website logo
Auteur
avatar
jpb

Forum » » npds_galerie » » [Résolu] - choix de fond de carte et geocodage pour aide à la géolocalisation


Posté : 31 déc. 2020 à 14:18 icone du post

oui c'est très ludique ...

À noter que dès que l'on appuie sur un des marqueurs de géocodage (cercle rouge) on a droit à un petit 📷 nommé "ocoder...." .

oui et je pense que c'est un bug du geocoder (cependant je me demande encore si je vais garder l'icone du geocodage) et il faut aussi que je vois comment toujours avoir les points à géoréférencés visibles (car suivant le zoom fourni par le geocodage parfois ils sont out of view ...)
je voulais aussi parfaire la passerelle entre l'interface graphique et textuelle (par exemple un bouton raz dans les champs lat long qui efface les deux champs et repasse l'icone en gris ...et aussi passer l'icone en couleur primaire si les deux champs sont renseignés dans le form .... (bon tout ca c'est des exercices de style mais bon ca m'entraine lol ...)
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 31-12-2020 14:21
 Message édité par : jpb / 31-12-2020 14:22

Cet article provient de Labo NPDS 2015-2024
https://labo.infocapagde.com/viewtopic.php?topic=1456&forum=37