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jpb

Forum » » Administration » » nettoyage droit/sujet lors de la supression d'un admin


Posté : 21 avr. 2018 à 09:08 icone du post

ouip c'est à faire dans les sujets aussi ...
quand à la conservation des articles faut réfléchir et faire un constat de ce qui existe et ce que l'on voudrait et des conséquences que cela implique
mais oui il me semble logique et plus légal que si un auteur(admin ou membre) est supprimé à sa demande express on devrait supprimer tout ses écrits si il le demande aussi ?
Même si la suppression de ses écrits entraine de facto la déstabilisation de la continuité des échanges sur les forums (par exemple) et la discontinuité de lien et d'affichage vers des documents (images etc...)
... je verrai bien un formulaire récapitulatif de demande de suppression de compte et/ou de toutes les données (bd et dossier fichiers users_private) associé à se compte (qui est rappelons le juste acté/représenté par une adresse email)

ce serait assez aisé de le faire pour les membres et peu être un peu plus complexe pour les admins (qui n'existe que par les cookies de connection et par les données dans les tables)

de plus comme les admins n'existent pas à part dans les cokkies et dans la base il sera plus compliqué d'implémenté

:grinning:
...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
 Message édité par : jpb / 21-04-2018 09:35

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