Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

test png

Index du forum »»  Road map développement »» [Résolu] - bootstrap 4 == bad new

[Résolu] - bootstrap 4 == bad new#118

3Contributeur(s)
jpbpagestecbmag
2 Modérateur(s)
phrjpb
jpb jpbicon_post
Voici la version alpha de bootstrap 4 .. C'est pas une bonne nouvelle puisqu'elle comporte de nombreux changement et une réécriture importante ...
ce qui signifie de nombreux changement dans notre code ....
pagestec pagestecicon_post
alors ?

j'ai lu que boostrap4 avait beaucoup évolué et continuera à évoluer...

alors choisissons une version la 4 qui me semble être la plus mure à venir

mais ça implique vraiment beaucoup de changement ?

à vous lire

amitiés

jpb jpbicon_post
oui ... ca implique des ajustement on va dire ... je viens de l'implémenter .. on a de nombreux petit problemes .. je ne touche rien pour l'instant pour comprendre et voir ... mais bon c'est moins dramatique que je pensai ...
Citation : jpb
oui ... ca implique des ajustement on va dire ... je viens de l'implémenter .. on a de nombreux petit problemes .. je ne touche rien pour l'instant pour comprendre et voir ... mais bon c'est moins dramatique que je pensai ...

il love you ! :=!

je crois comprendre qu'il gagne en vitesse et compacité du code et qualité de l'adaptabilité de la grille au interface de navigation

donc mieux
jpb jpbicon_post
oui il est mieux ... bon je suis entrain d'implémenter et de corriger ... le problème c'est qe pendant un certain temps on va manquer de doc et d'exemple .. même leur sit V4 a des fautes et encore beaucoup de manque ...
il faut que je comprenne comment essayer de mixer les deux version pour pa perdre tout les themes ...
bmag bmagicon_post
slt
oui il intègre flexbox qui sera surement la meilleure manière de gérer des grilles dynamiques.
- l'unité "rem" qu'il va falloir apprendre à gérer et surtout SASS que je maitrise pencore moins que le reste (lol)
jpb jpbicon_post
Et voici l'alpha 2 !!!

Quelques bricoles d'ajustement mais c'est tout good...
bravo :reversed_thumbs_up_sign: