Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur343
- 9 bootstrap.png316
- 10 superhero288
Index du forum »» Road map développement »» [Résolu] - Ghost formulaire dans user
[Résolu] - Ghost formulaire dans user#1477
pour moi cele fonctionne pour la deuxième fois ?.....
je vines de voir l'inscription d'alain aussi dans mon mail
à part cette erreur connue (mais non encore résolu)
Deprecated: crypt(): Supplied salt is not valid for DES. Possible bug in provided salt format. in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/user.php on line 260
je vines de voir l'inscription d'alain aussi dans mon mail
à part cette erreur connue (mais non encore résolu)
Deprecated: crypt(): Supplied salt is not valid for DES. Possible bug in provided salt format. in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/user.php on line 260
Message édité par : julien / 04-03-2021 19:59
Même soucis.
Je reçois bien le message via email
Bienvenue sur Labo JPB-PHR 2015-2021 !
Vous, ou quelqu'un d'autre, a utilisé votre Email identifiant votre compte (nico.alain@infonie.fr) pour enregistrer un compte sur Labo JPB-PHR 2015-2021.
Informations sur l'utilisateur : :
ID utilisateur (pseudo) : npds_testeur
Véritable adresse Email : nico.alain@infonie.fr
Votre véritable identité : anl
Votre situation géographique : Test situation géographique
Votre activité : Test activité2
Vos centres d'intérêt : Test centres d'intérêt
Activité professionnelle : test Activité professionnelle
Code postal : 83170
& voilou pas plus loin....
NPDS ne connait pas de npds_testeur
Je reçois bien le message via email
Bienvenue sur Labo JPB-PHR 2015-2021 !
Vous, ou quelqu'un d'autre, a utilisé votre Email identifiant votre compte (nico.alain@infonie.fr) pour enregistrer un compte sur Labo JPB-PHR 2015-2021.
Informations sur l'utilisateur : :
ID utilisateur (pseudo) : npds_testeur
Véritable adresse Email : nico.alain@infonie.fr
Votre véritable identité : anl
Votre situation géographique : Test situation géographique
Votre activité : Test activité2
Vos centres d'intérêt : Test centres d'intérêt
Activité professionnelle : test Activité professionnelle
Code postal : 83170
& voilou pas plus loin....
NPDS ne connait pas de npds_testeur
Message édité par : npdsutilisateur / 04-03-2021 20:07
ok je ne passe pas non plus avec tes données !! ..... alors laquelle pose problème ?
je reessai avec un minimum de tes données (est ce le pass qui déconne ou l'underscore du pseudo ???
mais est ce du a la modif du user ou au passage du labo en utf8mb4 ??
ca fonctionne avec les données réduites ....
je reessai avec un minimum de tes données (est ce le pass qui déconne ou l'underscore du pseudo ???
mais est ce du a la modif du user ou au passage du labo en utf8mb4 ??
ca fonctionne avec les données réduites ....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 04-03-2021 20:45
Message édité par : jpb / 04-03-2021 20:46
Message édité par : jpb / 04-03-2021 21:09
Hi,
Il en résulte donc, qu'il existe bien un petit grain de sable dans la mécanique du new système. 🙃
A l'occurrence, ce PB n'est pas négligeable, car il est parfaitement opaque ou plutôt invisible pour le "new user". Avec la confirmation de son inscription, il risque fort d'être surpris par un refus de connexion. 😬
=> je constate aussi que la connexion de "npds_testeur" est maintenant fonctionnelle. Donc si je comprends bien, faut maintenant identifier la donnée ou la mécanique qui coince.
Par curiosité, je vais essayer le même schmilblick (même données) sur mon site pour voir si ce PB n'était pas antérieur.
EDIT: (inscription parfaitement fonctionnelle, chez moi) =>> cela vient fort probablement des retouches actuelles. !! // En précisant que je suis aussi en 16.2 & sous utf8mb4. (ce qui exclu une vaste investigation de ce côté là) 🧐
@+
Il en résulte donc, qu'il existe bien un petit grain de sable dans la mécanique du new système. 🙃
A l'occurrence, ce PB n'est pas négligeable, car il est parfaitement opaque ou plutôt invisible pour le "new user". Avec la confirmation de son inscription, il risque fort d'être surpris par un refus de connexion. 😬
=> je constate aussi que la connexion de "npds_testeur" est maintenant fonctionnelle. Donc si je comprends bien, faut maintenant identifier la donnée ou la mécanique qui coince.
Par curiosité, je vais essayer le même schmilblick (même données) sur mon site pour voir si ce PB n'était pas antérieur.
EDIT: (inscription parfaitement fonctionnelle, chez moi) =>> cela vient fort probablement des retouches actuelles. !! // En précisant que je suis aussi en 16.2 & sous utf8mb4. (ce qui exclu une vaste investigation de ce côté là) 🧐
@+
Message édité par : npdsutilisateur / 05-03-2021 07:14
merci du test ..!
je vais ressuprimer le compte npds_testeur refaire des tests ...
- l'actuel état du patch est donc juste le controle sur le $_SERVER['HTTP_REFERER']
- j'ai recommenter le traitement des remove hack car au final il ne semble ne plus être utile (puisque le formulaire fantôme est stoppé par le contrôle du referer) et peut être incriminé dans le dysfonctionnement
- et on a aussi parfois cette erreur affiché mais qui ne pertube pas le fonctionnement ( qui date depuis assez longtemps et toujours pas fixé)
qui se manifeste si vous utiliser par exemple un # dans votre mot de passe !
=> on peut aussi avoir un paramètre c'est la mise à jour incomplète/bancale du labo
donc il faut retester avec des valeurs différentes pour cerner le prob .... et voir QUAND et pourquoi il se produit !
je vais ressuprimer le compte npds_testeur refaire des tests ...
- l'actuel état du patch est donc juste le controle sur le $_SERVER['HTTP_REFERER']
- j'ai recommenter le traitement des remove hack car au final il ne semble ne plus être utile (puisque le formulaire fantôme est stoppé par le contrôle du referer) et peut être incriminé dans le dysfonctionnement
- et on a aussi parfois cette erreur affiché mais qui ne pertube pas le fonctionnement ( qui date depuis assez longtemps et toujours pas fixé)
qui se manifeste si vous utiliser par exemple un # dans votre mot de passe !
=> on peut aussi avoir un paramètre c'est la mise à jour incomplète/bancale du labo
donc il faut retester avec des valeurs différentes pour cerner le prob .... et voir QUAND et pourquoi il se produit !
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...