Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur343
- 9 bootstrap.png316
- 10 superhero288
Index du forum »» Road map développement »» [Résolu] - Alertes versus.txt
[Résolu] - Alertes versus.txt#1518
Citation : jpb
donc il est a modifier aussi ...on a aussi oublié de le modifier car maintenat on a effectivement besoin des deux éléments (titre et note) pour que le code fonctionnemy sygnMessage édité par : jpb / 01-04-2021 14:04
sa d'accord mais in_array($ibid[2],$f_mes,true) sa ne fait pas de controle de comparaison sur les deux chaine string !
Citation : Nicolas2Citation : jpb
donc il est a modifier aussi ...on a aussi oublié de le modifier car maintenat on a effectivement besoin des deux éléments (titre et note) pour que le code fonctionneL'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...Message édité par : jpb / 01-04-2021 14:04
sa d'accord mais in_array($ibid[2],$f_mes,true) sa ne fait pas de controle de comparaison sur les deux chaine string !
arghh lol on n'est sur des orbites différentes lol ... comprends pas ...
dans le fichier $ibid[2] ==> mon message
dans la base $f_mes ==> Mon message
idem pour le $ibid[1]
le in array compare les deux string et nous dit que Mon message a été modifié dans le fichier par mon message ...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
alors posons la question différement comment fait in array pour savoir si un élément est dans le tableau ....
il fait une comparaison sensible à la casse de string si le needle est un string .... ? et avec le paramètre à true compare meme le type ...
donc on est vraiment dans des comparaison même si a la fin il nous dit juste que c'est ou pas dans le tableau...
il fait une comparaison sensible à la casse de string si le needle est un string .... ? et avec le paramètre à true compare meme le type ...
donc on est vraiment dans des comparaison même si a la fin il nous dit juste que c'est ou pas dans le tableau...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...