Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda418
- 2 npds_galerie389
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...384
- 4 86-Car370
- 5 photosize362
- 6 npds_annonces 361
- 7 npds_glossaire351
- 8 npds_encapsuleur345
- 9 bootstrap.png318
- 10 superhero291
Index du forum »» Anomalies thème Npds-Roc2016 »» [Résolu] - squelette rocssti
[Résolu] - squelette rocssti#470
<b>Bon, je repart de zero</b>
je veux faire une base (un squelette) rien de graphique que du positionnement.
Je part sur l'idée suivante: dites moi si je fais fausse route
Mon theme va devoir appeler 3 fichier CSS
1) Style.css: devrait contenir les css en dur de Npds donc toutes les classes ajustées de BT plus nos classes propres la Structure
2) Rocssti.css: pour garder un minimum de classe semantique toujours ds la Structure
3) Custom.css: ben ma customisation.
Je viens de le mettre en ligne avec bien sur, aucun appel à BT pour le moment, j'ai trop peur de faire une couille des que je touche au fichier !include!
je veux faire une base (un squelette) rien de graphique que du positionnement.
Je part sur l'idée suivante: dites moi si je fais fausse route
Mon theme va devoir appeler 3 fichier CSS
1) Style.css: devrait contenir les css en dur de Npds donc toutes les classes ajustées de BT plus nos classes propres la Structure
2) Rocssti.css: pour garder un minimum de classe semantique toujours ds la Structure
3) Custom.css: ben ma customisation.
Je viens de le mettre en ligne avec bien sur, aucun appel à BT pour le moment, j'ai trop peur de faire une couille des que je touche au fichier !include!
Citation : jpb
c'est en ligne où ?
pour moi 1 et 3 doivent être le même fichierBmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
oui dans le principe, mais comme je voudrais faire des themes BT à la volé, et que 80% d'entre eux sont composé d'un fichier de ce type, je me disait sur style on cole que les machins venant de npds, on a les css de BT ds la lib et hop, coper coler de fichier custom.css ca devrait marcher non?