Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda445
- 2 npds_galerie422
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...413
- 4 86-Car404
- 5 photosize388
- 6 npds_annonces 387
- 7 npds_glossaire378
- 8 npds_encapsuleur368
- 9 bootstrap.png341
- 10 superhero316
Index du forum »» Anomalies thème Npds-Roc2016 »» [Résolu] - 2 colonnes sur petit écran
[Résolu] - 2 colonnes sur petit écran#155
il faudrait que tu regarde car quand je redimensionne ma fenêtre pour arriver à un petit écran je reste en DEUX colonnes... ce qui n'est pas jouable ...
il faut un comportement identique à ce que tu as dans ton footer ou comme dans le theme Bootstrap ... c'est a dire repasser a une colonne sur les plus petits média ...
il faut un comportement identique à ce que tu as dans ton footer ou comme dans le theme Bootstrap ... c'est a dire repasser a une colonne sur les plus petits média ...
Message édité par : jpb / 24-12-2015 08:57
Citation : jpb
il faudrait que tu regarde car quand je redimensionne ma fenêtre pour arriver à un petit écran je reste en DEUX colonnes... ce qui n'est pas jouable ...
Ben comment dire
*sur mon petit gsm c'est bon, écran de 3pouces
* sur FF edge et chrome quand je redimensionne ce passe bien sur une colonne
indice supplémentaire
cela ne fonctionne pas quand on diminue la fenêtre
par contre si on reload quand la fenêtre est en petite taille la ca fonctionne ... si on réagrandi on passe en deux colonne mais si on rediminue on reste de nouveau en 2 colonnes
c'est donc bien Roocsti ==> safari ....bug
il faut que je regarde aussi pour faire comme bootstrap changer la class aux point de rupture car ce n'est pas logique qu'on arrive en 18/82 sur petit écran et que l'on est une seule colonne ( quand ca marche)
cela ne fonctionne pas quand on diminue la fenêtre
par contre si on reload quand la fenêtre est en petite taille la ca fonctionne ... si on réagrandi on passe en deux colonne mais si on rediminue on reste de nouveau en 2 colonnes
c'est donc bien Roocsti ==> safari ....bug
il faut que je regarde aussi pour faire comme bootstrap changer la class aux point de rupture car ce n'est pas logique qu'on arrive en 18/82 sur petit écran et que l'on est une seule colonne ( quand ca marche)
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Yo, je pense pas que ce soit un bug, c'est simplement que je n'ai pas finalisé la feuille de style de base.
les Points 10 à 13 qui définissent les breakpoints, je n'y ai rien mis dedans qui ne soit d'origine., il faut adapter et y mettre les valeurs que nous désirons.
C'est pas la même philosophie que BT, là rocstii.css est le minima du minimum.
Si je regarde le Pts 13, il est vide
13 -- breakpoints mineurs tout petit mobile
les Points 10 à 13 qui définissent les breakpoints, je n'y ai rien mis dedans qui ne soit d'origine., il faut adapter et y mettre les valeurs que nous désirons.
C'est pas la même philosophie que BT, là rocstii.css est le minima du minimum.
Si je regarde le Pts 13, il est vide
13 -- breakpoints mineurs tout petit mobile
ah d'accord ... mais pourquoi cette différence de comportement entre les navigateurs vu que ca fonctionne de partout a part sur safari ???
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
pour moi un bug de safari, mais il faut le prendre en compte et le résoudre.
Peux tu regarder ce lien sous Safari et me dire si c'est OK sur le resize?
http://bmag.phpnet.org/Test_grid_responsive
Je passe d'un extrême à l'autre: ici 2 classes et rien d'autre
Peux tu regarder ce lien sous Safari et me dire si c'est OK sur le resize?
http://bmag.phpnet.org/Test_grid_responsive
Je passe d'un extrême à l'autre: ici 2 classes et rien d'autre