Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

cristallographie

Index du forum »»  TinyMCE Intégration »» [Résolu] - Problème positionnement image après chargement (intégration tiny)

[Résolu] - Problème positionnement image après chargement (intégration tiny)#1137

3Contributeur(s)
phrjpbnpdsutilisateur
1 Modérateur(s)
jpb
jpb jpbicon_post
le problème c'est que depuis la version 4 ils ont abandonné tiny_mce_popup.js ... et que nous ont utilisait ce plugin (tout comme l'auteur du post mentionné) ... on l'a rendu a peu près compatible compatible mais visiblement c'est pas parfait ... donc la solution la plus "simple" serait peut etre d'abandonner ce plugin et de le remplacer mais par quoi en bref trouver une autre solution pour cette utilisation de tiny ...

...je regarderai quand j'aurai un peu plus de temps ...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Citation : jpb
oui je sais lol mais je sais aussi que de plus en plus de projet abandonne ou néglige ces navigateur lol

je suis entrain d'updater tiny en version 4.8.5 (ou quelques bug ont été corrigé depuis la 4.8.3) .. on sait jamais ....
test signature

Cette nouvelle version corrige en grosse partie pour "Edge".

c'est a dire: => possibilité d'écrire AXXXXZ et de retrouver l'image téléchargé avec la "fleche" au bon endroit => c'est à dire après la position Z du moins si on a bien laissé le curseur à ce niveau....

Seul défaut, c'est le téléchargement simultané de deux images, la seconde revient automatiquement se caler en haut à gauche quelle que soit la position du curseur...

Pour IE11 (aucun changement, sa plante... !) j'ai lu cette correction, car IE11 serait compatible avec tiny, mais plus les anciennes. Ce serait de décoché dans ie11 sa compatibilité (par defaut) avec ses anciennes versions ...
(1) J'ai pas trouvé.
(2) Je me vois mal instruire ce type consigne pour un user lambda de l'éditeur.