Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

cristallographie

Index du forum »»  Forum Arbre »» test debug

test debug#560

5Contributeur(s)
jpbnpdsutilisateurpagestecNicolas2Visiteur
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
'test branche' => à la première réponse du sujet !

Edit: c'est bien ce que j'avais testé ce matin... => il n'est pas possible de créer une branche à la toute première réponse du sujet.
Message édité par : npdsutilisateur / 24-05-2018 15:47

Remarque en y réfléchissant Ce n'est peut être pas utile c'est le sujet lui même et non pas la première reponse !!! ...
 Message édité par : npdsutilisateur / 24-05-2018 15:52
jpb jpbicon_post
qu'appelle tu la première réponse du sujet ??
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
jpb jpbicon_post
ce que tu appelle la toute première réponse au sujet c'est le sujet !! si tu y repond directement tu as donc une reponse au sujet qui est dans l'arbre de l'affichage ...

bien entendu ou peut faire maintenant facilement un toggle qui contiendra donc toutes les réponse de premier niveau et donc escamotera tout sauf le post original (qui n'est PAS une reponse) ...
jpb jpbicon_post
si vous pensez que c'est utile je l'implémente ...

après faudra analyser la pagination il semble bien qu'elle soit inopérente .... quand on est en H

est ce que ca fonctionnait sur une 13 je ne sais pas .....
Ben oui ... I'm stupid !!!
C'est le sujet => pas la réponse ... // tout se ressemble : : !
jpb jpbicon_post
suis quand même content car ce type de forum si il est bien utilisé est un excellent anti-troll et permet une bien meilleure cohérence et compréhension des échanges et je ne voulais pas qu'il ne soit pas remis sur pied ....
Oui, oui => c'est effectivement pour cela que je m'intéressais au truc en question...
Je viens d'essayer sur une ancienne 13, & apparemment il n'y a pas de pagination sur un forum arbre. (juste des commandes en sus pour développer l'ensemble des branches ou pas)...
 Message édité par : npdsutilisateur / 25-05-2018 10:23
Citation : jpb

bien entendu ou peut faire maintenant facilement un toggle qui contiendra donc toutes les réponse de premier niveau et donc escamotera tout sauf le post original (qui n'est PAS une reponse) ...
test signature

J'imagine que tu parles d'un bouton. ... => un bouton "développer/afficher" <> "envelloper/cacher". toutes les branches ... c'est cà ? (Comme sur la 13)

Maintenant, utiliser les deux styles de forums sur un même site ne doit pas être simple pour un utilisateur... en sus il ne sera probablement pas évident de faire comprendre à un metamot que le forumX est arbre, et que le forumY est standard (vu que les deux styles fonctionnent aussi bien avec, que sans le H dans viewtopic.php )
 Message édité par : npdsutilisateur / 25-05-2018 10:45
jpb jpbicon_post
test each