Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car367
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 356
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Manuel en ligne administration »» marche arrière sur les manuels admin ..
marche arrière sur les manuels admin ..#1515
Mais arghhh ...on a fait un sacré bon en arrière la ... tous les fichiers langues des manuels admin sont à réintégrer ! car dans une 16 on n'a plus aucune traduction des manuels ???? et que donc on est moins bien documenté qu'une 13 !!....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
🤨 Effectivement .... !
I confirm ! // EDIT euh non (pas tous) spanish is good for me ! à moins que je n'ai pas bien compris ce que tu ciblais 😏
Je me demande si ce PB là n'était pas déjà existant avec les versions dune/sable 😁
administración ou Administración
A mon avis les caractères du bloc menu du labo n'aiment pas le spanish 🤣
I confirm ! // EDIT euh non (pas tous) spanish is good for me ! à moins que je n'ai pas bien compris ce que tu ciblais 😏
Mensaje editado por : npdsutilisateur / 21-03-2021 20:12
Mensaje editado por : npdsutilisateur / 22-03-2021 08:50
oui UK reste FR.
Je me demande si ce PB là n'était pas déjà existant avec les versions dune/sable 😁
administración ou Administración
Mensaje editado por : npdsutilisateur / 22-03-2021 08:59
ah ben bonne nouvelle pour l'espagnol j'ai pas encore regardé ... mais l'anglais ?... enfin bref y'a un de ces boulot faut de toute manière homogénéiser l'interface et reprendre / compléter les contenu dans toutes les langues ... bon ben on essaiera de sortir ça pour la 16.3
oui il faut que je refasse le menu en entité html dans la base du labo et probablement dans l'archive sql ...
ah non c'est juste le table du labo qui n'est pas correcte (suite au passage utf8mb4 ...)
<== fait
oui il faut que je refasse le menu en entité html dans la base du labo et probablement dans l'archive sql ...
ah non c'est juste le table du labo qui n'est pas correcte (suite au passage utf8mb4 ...)
<== fait
Mensaje editado por : jpb / 22-03-2021 09:39
This message was edited by : jpb / 2021-03-22 13:17