Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda418
- 2 npds_galerie389
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...384
- 4 86-Car370
- 5 photosize362
- 6 npds_annonces 361
- 7 npds_glossaire351
- 8 npds_encapsuleur345
- 9 bootstrap.png318
- 10 superhero291
Index du forum »» Anomalies Rev16 »» [Résolu] - reseau sociaux
[Résolu] - reseau sociaux#338
Citation : bmagCitation : jpb
Réparé !! donc tu ne devrais plus avoir de prof sur aucun des thèmes avec ce modules lol
en fait
quand on est en case 0, 2 et 4 le fichier fonctions.php n'est pas disponible!!! et comme le module se sert du fichier fonctions et ben c'était la cata !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
heu...... t'es sur .... même sur Rev16 ? Y'a comme un " HELLO JE SUIS DEFINIT EN HAUT A GAUCHE"
et on a perdu la colonne de droite![]()
==> ca y es il es parti lol ...
sur les 3 autres OK, quoi que je me demande pourquoi on " sort " de la page, plus de menu ( Vous / JOurnal/ theme...) en haut, dommageL'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...Message édité par : bmag / 24-02-2016 19:33Message édité par : bmag / 24-02-2016 19:42
bon j'ai fait quelques modif et contrairement à ce que je te disais un $pdst=2 fonctionne bien ... du coup il faut encore corriger le case 3 si tu garde un moteur compliqué sinon tu vire tout ...
car la tu inclus deux fois les "blocs gauche" ??
case "3":
echo '';
echo '';
echo '';
break;
car la tu inclus deux fois les "blocs gauche" ??
Message édité par : jpb / 24-02-2016 21:45
Citation : jpb
bon j'ai fait quelques modif et contrairement à ce que je te disais un $pdst=2 fonctionne bien ... du coup il faut encore corriger le case 3 si tu garde un moteur compliqué sinon tu vire tout ...
case "3":
echo '';
echo '';
echo '';
break;
car la tu inclus deux fois les "blocs gauche" ??Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....Message édité par : jpb / 24-02-2016 21:45
Je suis d'avis de virer tout ce qui n'est pas indispensable dans le moteur, moins il y aura de code mieux c'est!
Problème for me c'est du chinois, que doit on garder dans le header et le footer php pour qu'un thème 1 colonne à droite fonctionne ?
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
bon je t'ai simplifié le header et le footer ... tu as donc un moteur qui te fourni une colonne à droite avec (gauche droite) en cas d'absence de blocs tu passe plein écran ... il écrase donc tout les pdst entrant (fournis par pages.php ou par les urls (npds=x) )par un pdst 2 ......
comme ça ti comprendre mieux le principe
donc si tu veux faire un fixe à gauche tu fais la meme chose en changeant les paramètre etc etc... et si tu veux toutes les possibilité tu reprends celui de bs ( c'est à dire PAS de définition d'un pdst fixe ! (car il est fourni par les urls ou pages.php !!)
comme ça ti comprendre mieux le principe

donc si tu veux faire un fixe à gauche tu fais la meme chose en changeant les paramètre etc etc... et si tu veux toutes les possibilité tu reprends celui de bs ( c'est à dire PAS de définition d'un pdst fixe ! (car il est fourni par les urls ou pages.php !!)
Message édité par : jpb / 25-02-2016 11:14
MERCI
c'est bien ce que pensais j'avais écrit n'importe quoi, bon je met les bonnes ID aux bons endroit et ce sera bon
j'ai oublié de lire ce que vous aviez ecrit plus haut
Nomination des div :
col_princ contient le contenu principal
col_LB contient les blocs historiquement dit de gauche
col_RB contient les blocs historiquement dit de droite
donc on passe en résolu
c'est bien ce que pensais j'avais écrit n'importe quoi, bon je met les bonnes ID aux bons endroit et ce sera bon
j'ai oublié de lire ce que vous aviez ecrit plus haut
Nomination des div :
col_princ contient le contenu principal
col_LB contient les blocs historiquement dit de gauche
col_RB contient les blocs historiquement dit de droite
donc on passe en résolu
Bmag