Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Bugs restant dans l'install automatique »» [Résolu] - Free instal ko
[Résolu] - Free instal ko#552
tu pars avec une base de donnée déjà créée n'est ce pas ? (car actuellement l'install auto ne sait pas créer une nouvelle base ...) ...
regarde comment se comporte la base de donnée ..
au stade ou cela bloque on demande l'update du seul admin ayant le droit radminsuper à 1 ... et le message d'erreur peux signifier deux chose seulement
- soit il n'y a pas d'admin avec radminsuper à 1 (la requete ne renvoi rien)
- soit la requete n'est pas executée (pas de base ??? ou une erreur php ???)
phr a fait un essai chez free avec le php par defaut (le 4... dev) et l'install fonctionne jusqu'à l'erreur que l'on avait déjà identifié concernant le pregreplace callback ...
regarde comment se comporte la base de donnée ..
au stade ou cela bloque on demande l'update du seul admin ayant le droit radminsuper à 1 ... et le message d'erreur peux signifier deux chose seulement
- soit il n'y a pas d'admin avec radminsuper à 1 (la requete ne renvoi rien)
- soit la requete n'est pas executée (pas de base ??? ou une erreur php ???)
phr a fait un essai chez free avec le php par defaut (le 4... dev) et l'install fonctionne jusqu'à l'erreur que l'on avait déjà identifié concernant le pregreplace callback ...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
slt
je viens de virer le htacces demandé par free pour le php5.6 et la tout passe
mais ensuite j'ai ca
Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /mnt/133/sdb/9/2/npdslabo2/mainfile.php on line 2157
===>
phr a fait un essai chez free avec le php par defaut (le 4... dev) et l'install fonctionne jusqu'à l'erreur que l'on avait déjà identifié (grace à tes essais) concernant le pregreplace callback ... c'est cette erreur ... ce qui signifie si tu l'a que tu es à nouveau en php4 ...... MAIS n'explique pas l'autre erreur que tu as en php 5.6.8 ...
donc je reactive le fichier htacces et ca passe
je viens de virer le htacces demandé par free pour le php5.6 et la tout passe

mais ensuite j'ai ca
Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /mnt/133/sdb/9/2/npdslabo2/mainfile.php on line 2157
Message édité par : bmag / 24-11-2016 09:44
===>
phr a fait un essai chez free avec le php par defaut (le 4... dev) et l'install fonctionne jusqu'à l'erreur que l'on avait déjà identifié (grace à tes essais) concernant le pregreplace callback ... c'est cette erreur ... ce qui signifie si tu l'a que tu es à nouveau en php4 ...... MAIS n'explique pas l'autre erreur que tu as en php 5.6.8 ...
donc je reactive le fichier htacces et ca passe
Message édité par : bmag / 24-11-2016 09:45
Message édité par : jpb / 24-11-2016 16:06
==> install fonctionne en 4 à 7 maintenant ...
==> portail ne fonctionne 4 à 7
reste une erreur en php4 concernant la landing page dans header.php du theme dynamique
==> réparé @ bmag tu peux tester ??
==> portail ne fonctionne 4 à 7
reste une erreur en php4 concernant la landing page dans header.php du theme dynamique
==> réparé @ bmag tu peux tester ??
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 04-12-2016 19:23
Message édité par : jpb / 06-12-2016 20:41