Langue
Carte des utilisateurs
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

Index du forum »»  Bugs restant dans l'install automatique »» [Résolu] - zone obligatoire non remplie à l'installation

[Résolu] - zone obligatoire non remplie à l'installation#1138

2Contributeur(s)
bartokjpb
1 Modérateur(s)
jpb
bartok bartokicon_post
L'installateur ne demande pas le Compte e-mail (provenance). Il ne garnit pas automatiquement non plus cette zone pourtant obligatoire, genre « webmaster@site.fr » comme sur une zone précédente.

Résultat : impossible de modifier les préférences, une fois l'installation terminée. L'ami Bmag (salut!) y a eu droit le mois dernier à ce qu'il me semble

Les plus « moustachus » d'entre-nous finissent par trouver la « patate » mais quid des nouveaux venus

Ce qui, accessoirement, m'amène à poser une question d'ordre général : WS16, oui mais pour qui ???
N.B. Il s'agit bien d'une question ; Pas le moindre embryon de prémisse de début d'amorce de polémique. L'incidence sur la future documentation n'est pas neutre.
jpb jpbicon_post
il me semble que cela a été corrigé récemment
(merci de confirmer .. ?)

c'est justement grâce au travail des moustachus
que cette version sera accessible à tous ... non ?...

penses tu que cette version est moins accessible que nos versions précédentes (je parle bien entendu d'installations nouvelles) ... ??

L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
 Message édité par : jpb / 13-11-2018 19:35
bartok bartokicon_post
Je suis toujours calé sur l'archive zip du 20-10-2018 sur le contenu de laquelle tu nous invite à tester (npds.org) et la patate existe bien sur cette livraison.
Je viens de la recharger par acquit de conscience et les dates sont inchangées. (ouf!)
Si la correction de l'installateur a été faite depuis, comment aurais-je pu le savoir? Ai-je loupé une info quelque part?
[edit] effectivement, config.php a été corrigé depuis[/edit]

j'ai aussi (encore) le warning de admin.php chez free et je viens d'apprendre, en relisant aujourd'hui les commentaires de l'annonce de cette beta, qu'il a été corrigé depuis...

Pour le reste, mieux vaut ne pas alourdir ce sujet. Je continuerai en MP tout en notant que la WS16 se veut toujours "grand public".
Message édité par : bartok / 14-11-2018 09:53
 Message édité par : bartok / 14-11-2018 10:30