Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car367
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 356
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Geoloc »» bordage de "Instruction" dans le formulaire des coordonnées "géolocalisation"
bordage de "Instruction" dans le formulaire des coordonnées "géolocalisation"#1400
Hi
Apparemment le formulaire offre la possibilité à des membres (pas très futés) d'instruire et de valider autre chose que des coordonnées voir ci dessous.
Résultat = plantage de geoloc. 😶
EDIT: Bon j'édite moi même mon post..., car je viens d'essayer et cette instruction n'est pas autorisée. Néanmoins, la question est comment un membre a t'il réussit à contourner la protection (???) Un navigateur démodé ?? // Boumerdès est une commune en Algérie ??
A suivre
Apparemment le formulaire offre la possibilité à des membres (pas très futés) d'instruire et de valider autre chose que des coordonnées voir ci dessous.
[[FRANCAIS ,BOUMERDES], ..."
Résultat = plantage de geoloc. 😶
EDIT: Bon j'édite moi même mon post..., car je viens d'essayer et cette instruction n'est pas autorisée. Néanmoins, la question est comment un membre a t'il réussit à contourner la protection (???) Un navigateur démodé ?? // Boumerdès est une commune en Algérie ??
A suivre
Message édité par : npdsutilisateur / 08-10-2020 21:08
Message édité par : jpb / 09-10-2020 15:34
Non, de chez moi, quel que soit le navigateur la protection du champ est efficace.
Mais apparemment, (c'est vraiment exceptionnel) certain arrivent a la contourner & je pense que oui => fort probablement avec un truc comme le js non-activé chez eux.
J'ai déjà eu cela 2 ou 3 fois. 'Détectable dès que la carte ne s'affiche plus'...
Mais apparemment, (c'est vraiment exceptionnel) certain arrivent a la contourner & je pense que oui => fort probablement avec un truc comme le js non-activé chez eux.
J'ai déjà eu cela 2 ou 3 fois. 'Détectable dès que la carte ne s'affiche plus'...