Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

Grottes

Index du forum »»  npds_annonces »» [Résolu] - Fonctionnel ?

[Résolu] - Fonctionnel ?#924

2Contributeur(s)
npdsutilisateurjpb
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Bonsoir,
Pas testé ici sur labo ...
Mais non fonctionnel chez moi !
C'est OK pour les cat & s/cat, par contre les données (du moins la table g_annonces) ne s'instruisent pas dans la DATAB

Je confirme, installé brut de forme sur un autre NPDS & serveur (en local) ce module présente les mêmes problèmes que ci-dessus. (À part l'enregistrement de nouvelles cat & s/cat., il n'enregistre pas les annonces...)

@+
test signature
 Message édité par : npdsutilisateur / 22-11-2017 11:45
Ok vu ... !
Le PB vient de l'affichage de la zone de saisie du Prix - true or false
Si l'on choisie "false" car on ne souhaite pas affiche ce formulaire/champ "Prix" le module ne fonctionne plus. (n'enregistre plus les données) 1 pour le faire fonctionner obligé de bricoler en retirant "and ($prix!='')" la ligne 36 (erreur pas la 38 ) de "annonce_form.php"
Donc reste @ consolider/corriger !!

@ +

test signature
Message édité par : npdsutilisateur / 22-11-2017 18:59
Message édité par : npdsutilisateur / 11-12-2017 07:28
 Message édité par : npdsutilisateur / 11-12-2017 07:29
jpb jpbicon_post
Oui y'a encore du boulot

tu confirme qu'il n'y as pas d'acces ou pas d'interface du tout pour pouvoir remodifier le paramètre dont tu parles

true or false sur le prix ???
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
yes!

Le module fait semblant de fonctionner ou autrement dit parait être fonctionnel donc avec l'interface, mais en réalité il dit qu'il n'à rien enregistrer les annonces restent à (0) .... // il n'a pas tord la table reste bien vide

Alors que si on laisse le champ prix visuel.. Via true de la config (qui est la config par défaut par ailleurs) il fonctionne parfaitement.

Pour résumer, il suffit d'utiliser l'option de le mettre à false pour voir ce défaut d'enregistrement. Et il ne devient fonctionnel qu'avec mon coup de ciseau en ligne 36 (erreur pas la 38 ) de "annonce_form.php" /// Mais c'est un bricolage de fortune bon pour ma pomme, qu'il faudra correctement corriger au moins pour ceux à qui l'option de mettre le prix ou pas peut varier.

@+
test signature
Message édité par : npdsutilisateur / 10-12-2017 16:13
 Message édité par : npdsutilisateur / 11-12-2017 07:30
J'ai mis à "false" ici sur labo, et le module reste fonctionnel (???)
As-tu modifié /corrigé un truc ?

Car même ici, je l'avais essayé via l'adresse (vu qu'il n'était pas apparent dans un bloc) et j'avais le même soucis...

Bizarre de bizarre !! / je m'en vais recoller le bout de code pour retenter le truc depuis chez moi ?!?!
test signature
jpb jpbicon_post
non j'ai juste regardé ..

as t on ici aussi des mauvais chmod ???
 Message édité par : jpb / 10-12-2017 20:00
Hi there,
Je viens d'essayer en remettant la ligne 36 d'origine (erreur pas la 38 chez-moi et oui il y a bien un problème... donc je reviens ici et retente l'affaire et ... voilà qu'ici aussi le module ne fonctionne plus.

En résumé et confirmation (pour moi) il y a bien un PB...

Les chmod sont corrects,
C'est comme si une condition if, soit elle ne remplit pas sa fonction soit a été oubliée..

@+
test signature
jpb jpbicon_post
oui je vois bien pourquoi y'a plus qu'a corriger
si on est à false dans le conf alors effectivement la condition n'est pas rempli (var prix n'existe pas !) ce qui est juste dans la logique ... mais pas dans le fonctionnement ...

ligne 226
value="'.$prix.'"

si tu remplace .'$prix'. par 0

ce devrait être ok
 Message édité par : jpb / 11-12-2017 08:12
Ben oui,

It's all right now !!

Une coquille qui semblait assez simple à trouver.... (Ben, pas pour moi en tous cas...!!!) Çà m'énerve !
test signature
jpb jpbicon_post
ok good ==> corrigé