Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur343
- 9 bootstrap.png316
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_galerie »» [Résolu] - responsivité des miniatures
[Résolu] - responsivité des miniatures#927
pas au point ne doit on pas revenir a des miniature à taille fixe et une présentation non responsive de ces miniatures parce que là on est dans une impasse
la question qu'on doit se poser c'est si on fait des miniatures c'est pour avoir des fichiers léger et pouvoir présenter plus d'images dans des espace restreints ... alors que faut il faire ....
la question qu'on doit se poser c'est si on fait des miniatures c'est pour avoir des fichiers léger et pouvoir présenter plus d'images dans des espace restreints ... alors que faut il faire ....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
En sus, il y a apparemment une réaction différente (l'affichage "responsive") entre les navigateurs.
Exemple pour Edge et pour Chrome
Exemple pour Edge et pour Chrome

Message édité par : npdsutilisateur / 18-06-2018 18:09
Message édité par : npdsutilisateur / 19-06-2018 09:03
(Résolu de mon côté)
Pour info: pour moi
En rajoutant simplement à $ibid du fichier imgalea.php :
=> style="height: 100%;" dans le code image des miniatures (img class), cela résout le pb pour l'ensemble des navigateurs qui généraient cette distorsion de hauteur.
Pour info: pour moi
En rajoutant simplement à $ibid du fichier imgalea.php :
=> style="height: 100%;" dans le code image des miniatures (img class), cela résout le pb pour l'ensemble des navigateurs qui généraient cette distorsion de hauteur.
Message édité par : npdsutilisateur / 21-06-2018 09:23
j'ai revisité imgalea.php
et après moûltes essais je pense que ce doit être bon pour la responsivité
- j'ai donc changer la source des images du bloc (on les prends maintenant dans imgs)
car suivant les themes et l'utiilisation du bloc on peut très bien se retrouver avec des blocs faisant la largeur de la fenêtre ....
- et fait une classe pour une responsivité limité (lol ==> irl = image à responsivité limitée) c'est à dire que l'agrandissement ne dépasse pas la largeur de l'image .....
nb : ce fichier ne semble pas encore terminé (gestion des groupes en plan ? panne ?)
et après moûltes essais je pense que ce doit être bon pour la responsivité
- j'ai donc changer la source des images du bloc (on les prends maintenant dans imgs)
car suivant les themes et l'utiilisation du bloc on peut très bien se retrouver avec des blocs faisant la largeur de la fenêtre ....
- et fait une classe pour une responsivité limité (lol ==> irl = image à responsivité limitée) c'est à dire que l'agrandissement ne dépasse pas la largeur de l'image .....
nb : ce fichier ne semble pas encore terminé (gestion des groupes en plan ? panne ?)
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...