Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

Index du forum »»  npds_galerie »» [Résolu] - Combiner une interaction entre "galerie" et "geoloc".

[Résolu] - Combiner une interaction entre "galerie" et "geoloc". #1403

3Contributeur(s)
npdsutilisateurjpbpagestec
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Hi,

A l'occasion d'une évolution future, il serait sympa d'ajouter une liaison entre le module "galerie" et ce super module "géoloc".
Avec l'introduction des coordonnées GPS des photos & ...
Dans la même idée de l'interaction existante de "géoloc" avec un user.

😅

jpb jpbicon_post
oui pas très compliqué à faire j'avais ça sur mon site mais je n'ai pas encore remis à jour avec openlayer ... faut que je le refasse dès que ensuite il suffit d'ajouter deux champs dans la bd de la galerie et de faire le pont avec géoloc ou de faire un fichier juste pour npds galerie (appuyé sur géoloc bien sur ....)

noté pour les longues soirées dautomne et d'hiver ...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Cool ... ! ✔

Génial => On va faire de la concurrence à google 📸 LOL.
Cette future option va (m')ouvrir de nouvelles perspectives pour un nouveau projet & nouveau site.

Je vais être impatient jusqu'à
jpb jpbicon_post
oulah un nouveau site ?? ça bosse dur !
Ben oui,
Ayant reporté à une date 'sanitairement' encore incertaine, mon Road trip (West Coast USA) & baroude dans le Yellowstone Park, faut bien que je m'occupe LOL.
pagestec pagestecicon_post
Citation : jpb
oui pas très compliqué à faire j'avais ça sur mon site mais je n'ai pas encore remis à jour avec openlayer ... faut que je le refasse dès que ensuite il suffit d'ajouter deux champs dans la bd de la galerie et de faire le pont avec géoloc ou de faire un fichier juste pour npds galerie (appuyé sur géoloc bien sur ....)

noté pour les longues soirées dautomne et d'hiver ...
patrick RICHARD

si tu as un soir à rien faire ;-)

ajouter deux champs pour l'annuaire de liens https://mayweb.fr/modules.php?ModStart=links&ModPath=links&op=viewslink&sid=8

... mais bon c'est comme ça en passant

bonne continuation
jpb jpbicon_post
==> on good progress !¡
question toute bête est ce que le script peux lire les métas données/exif des photographies

si oui les géoloc sont présentes

à suivre
jpb jpbicon_post
https://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=6

avant première
LA CLASSE  

il trouve lui meme les métas ou tu lui donnes les longitude latitude ?