Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

Galerie1_RETestPrev4

Index du forum »»  npds_galerie »» Alerte "nouvel apport" dans bandeau admin "Galerie"

Alerte "nouvel apport" dans bandeau admin "Galerie"#1431

2Contributeur(s)
npdsutilisateurjpb
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
A première vue/essai elle est opérationnelle.

Ajout utilisateur OK +1
Ajout admin OK ne bouge pas....

jpb jpbicon_post
faudrait qu'on affine les requêtes car cela reste quand même brouillon ...
quand on est dans l'admin on ne sait pas (on ne voit pas) dans quelle galerie il y a des images à valider !! .... du coup le lien de la notification renvoi à l'admin du module bien sûr mais cela reste maigre lol .....
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Oui parfaitement exact...
Ce module est vraiment sympa mais c'est vrai que des fois son administration est un peu "lourding".

Justement dans ce cas, si on a une dizaine de photo a valider...
=> effectivement chercher la galerie et ... pour la validation => c'est une par une !!! ... & a chacune des validations c'est retour ↩ à l'index des galeries. donc pour 10 validation c'est 10 fois 🔁 😵
jpb jpbicon_post
ah merde je croyais que j'avais fait une validation multiple ?.... ah non ... c'est juste pour la suppression ...
 Message édité par : jpb / 23-11-2020 18:21
jpb jpbicon_post
voila ça doit être un peu mieux pour l'affichage des images à valider on y voit plus clair (les badges rouges) ... à tester
il manque probablement l'implémentation pour les sous catégories ... oui l'interface a encore des trous lol ...
Message édité par : jpb / 23-11-2020 20:52
 Message édité par : jpb / 23-11-2020 21:14
ah oui !!! franchement beaucoup mieux => Y a du changement on constate beaucoup plus vite ... :
1) le nombre de Photos à valider et
2) lalocalisationdes galeries ou elles se trouvent.
3) la fonction validée nouvellement offerte par sélection des 'coches' (lot de photos) dans les galeries. // pas encore la galerie temporaire.

Perception plus rapide via les couleurs des badges... 💪
jpb jpbicon_post
voili c'est beaucoup mieux (le comptage semble juste et l'interface plus cohérente) il reste encore des bricoles ...

=> un clic sur le badge rouge permet d'aller encore plus vite aux images à valider en dépliant l'objet

Message édité par : jpb / 24-11-2020 15:40
Citation : npdsutilisateur
ah oui !!! là tu fais encore mieux que mon précédent "franchement beaucoup mieux""" je vais finir par manquer de superlatif 💪 +💪 + + = 💪
jpb jpbicon_post
lol ... quitte à faire les choses autant essayer que ce soit bien lol
... mais bon y'en reste à faire ...
 Message édité par : jpb / 24-11-2020 17:47