Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

bartok

Index du forum »»  npds_galerie »» [Résolu] - Décompte du nombre de photo

[Résolu] - Décompte du nombre de photo #1449

2Contributeur(s)
npdsutilisateurjpb
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
5Juste pour info, car tu dois déjà le savoir) 😉
Pour le moment, le décompte d'images entre les s/cat semble pour l'instant pas encore opérationnel.
=> Chaque nouvelle scat reprends automatiquement le décompte de la précédente.
jpb jpbicon_post
oui mauvaise variable c'est mieux la pour les sous cat ??? (je croyais que c'était enfin stable ... lol) je vois que c'est encore pas le cas bon j'affine encore ....
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 09-12-2020 19:48
 Message édité par : jpb / 09-12-2020 19:51
oui => reglé pour le problème précité

Cependant tu as un autre réajustement, si tu as plusieurs galeries dans une s/cat, tu n'as pas de report (calcule du nombre d'image badge en vert) dans la s/cat
Scat_RETestPrev2 & Scat_RETestPrev4
=> Aucun Pb pour les s/cat avec une seule galerie.
Message édité par : npdsutilisateur / 09-12-2020 20:25

EDIT: Semble OK maintenant pour le décompte des Images sous S/CAT 😉 / Reste plus qu'à affiner celui de la CAT qui apparemment reste encore vierge. (Maintenant il est probable que cet écart soit dû à l'ancienneté "création" de ma cat avant tes présents ajustements. ...
 Message édité par : npdsutilisateur / 10-12-2020 10:03
jpb jpbicon_post
oui y'a encore une lacune .... c'est coriace comme le covid c'est simple mais je m'y perd lol ....
<== la ce doit être ok ?...
tu peux dans ta catégorie REtestPrev mettre une galerie directement sous la catégorie (comme ça on aura tout les cas de figure pour le comptage.... (car il faut aussi vérifier le comptage des images à valider ou dèjà valider) en fait le principe :
- les badges verts ne représentent QUE les images validés (contrairement à ce qu'il y avait précédement) et les rouges les images à valider (ce qui signifie que le total de toutes les images n'existe pas..)
- quand le calcul demandé renvoi 0 aucun badge ne doit apparaitre ...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 10-12-2020 21:44
 Message édité par : jpb / 10-12-2020 21:47
It's all right now !!!