Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

bartok

Index du forum »»  npds_galerie »» [Résolu] - Full-screen / Google map

[Résolu] - Full-screen / Google map#1461

2Contributeur(s)
npdsutilisateurjpb
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Hi,
Disparition du button class="ol-full-screen" (Est-ce Volontaire ?) ...

=> Sinon la map satellite google semble effectivement être sensiblement plus précise.
jpb jpbicon_post
où ça ???
je viens de faire beaucoup de modif de stabilisation (traduction des boutons style etc ...) sur toutes les affichages de carte dans tout les modules et core et aussi passé aussi en 6.5
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
jpb jpbicon_post
ah oui je vois ... faut encore que j'individualise dans les css encore plus que ca la position des boutons et pour cela j'ai besoin de changer les sélecteurs (car on a ce problème quand il ya plusieurs carte sur la page (bloc ...) et donc les styles se téléscope quand les cartes ne sont pas identiques (sidebar ou pas etc etc ...) ...

j'ai donc fait beaucoup de test pour des contextes différents .... en fait il faut tester partout ou il y a deux cartes (ou pas) et voir si les styles sont bien différenciés ....
 Message édité par : jpb / 29-12-2020 14:57
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Ben ?? plus maintenant .... !!
J'ai du passer entre deux ajustements/modifs.... LOL car là ils sont revenus

oui j'avais vu le UP en 6.5
/ Y a même maintenant un mode 'carte' dans ajout image 'admin' (pas encore dans proposition 'user').

jpb jpbicon_post
Ben ?? plus maintenant .... !!
J'ai du passer entre deux ajustements/modifs.... LOL car là ils sont revenus

non non tu as raison y'a encore une incohérence !!!!

https://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=6

dans ce cas la le bouton fullscreen est bien dans la page mais positionné pour une carte sans side bar (donc sans le bouton sidebar) donc on ne le voit pas ...
 Message édité par : jpb / 29-12-2020 15:01