Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur343
- 9 bootstrap.png316
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_galerie »» [Résolu] - Full-screen / Google map
[Résolu] - Full-screen / Google map#1461
ah oui je vois ... faut encore que j'individualise dans les css encore plus que ca la position des boutons et pour cela j'ai besoin de changer les sélecteurs (car on a ce problème quand il ya plusieurs carte sur la page (bloc ...) et donc les styles se téléscope quand les cartes ne sont pas identiques (sidebar ou pas etc etc ...) ...
j'ai donc fait beaucoup de test pour des contextes différents .... en fait il faut tester partout ou il y a deux cartes (ou pas) et voir si les styles sont bien différenciés ....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
j'ai donc fait beaucoup de test pour des contextes différents .... en fait il faut tester partout ou il y a deux cartes (ou pas) et voir si les styles sont bien différenciés ....
Message édité par : jpb / 29-12-2020 14:57
Ben ?? plus maintenant .... !!
J'ai du passer entre deux ajustements/modifs.... LOL car là ils sont revenus
non non tu as raison y'a encore une incohérence !!!!
https://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=6
dans ce cas la le bouton fullscreen est bien dans la page mais positionné pour une carte sans side bar (donc sans le bouton sidebar) donc on ne le voit pas ...
J'ai du passer entre deux ajustements/modifs.... LOL car là ils sont revenus
non non tu as raison y'a encore une incohérence !!!!
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
https://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=6
dans ce cas la le bouton fullscreen est bien dans la page mais positionné pour une carte sans side bar (donc sans le bouton sidebar) donc on ne le voit pas ...
Message édité par : jpb / 29-12-2020 15:01