Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo
Les plus téléchargés
- 1 npds_galerie510
- 2 npds_agenda488
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...445
- 4 86-Car433
- 5 npds_annonces 426
- 6 photosize423
- 7 npds_glossaire415
- 8 npds_encapsuleur407
- 9 bootstrap.png365
- 10 superhero345
Index du forum »» npds_galerie »» [Résolu] - (vote) N. étoiles ?
[Résolu] - (vote) N. étoiles ? #1402
En sus à ce module.
Le nombre d'étoiles devrait normalement ne pas dépasser 6 .. (je pense)
Je sais que l'on ne vois pas cela sur labo mais (at home) dès que les votes arrivent à plus d'un certain cota ex: 200 on se retrouve avec 12
Ou c'est peut être normal (?)
Le nombre d'étoiles devrait normalement ne pas dépasser 6 .. (je pense)
Je sais que l'on ne vois pas cela sur labo mais (at home) dès que les votes arrivent à plus d'un certain cota ex: 200 on se retrouve avec 12
Ou c'est peut être normal (?)
Message édité par : npdsutilisateur / 10-10-2020 12:03
Message édité par : jpb / 10-10-2020 21:09
Message édité par : jpb / 11-10-2020 18:32
arghh c'est probablement pas normal ou tout du moins pas souhaitable .... faudra regarder ça !!
à partir de combien de vote on dépasse 6 étoiles ??
c'est sûr que la logique de cette partie de code est probablement à revoir ...
==> to do
à partir de combien de vote on dépasse 6 étoiles ??
c'est sûr que la logique de cette partie de code est probablement à revoir ...
==> to do
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
A mon avis...
y a pas de logique regarde https://www.previnfo.net/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=img&galid=2&pos=-51
y a pas de logique regarde https://www.previnfo.net/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=img&galid=2&pos=-51
ah oui je vois que c'est pour le moins le grand chaos LOL
je viens de modifier un peu (correction pour avoir un vote correct de 1 à 6 et non pas de 1 à 5 ...
par contre pour l'affichage de la moyenne des votes représenté par les étoiles pour moi ça fonctionne sur le labo ?? ou je passe à côté de quelques chose ?.....
huumm aie aie il semble bien que l'on puisse entrer de mauvaise valeur de vote par l'url ???? faut que je regarde ca de plus près car il n'y a aucune raison que l'on ai des valeurs qui fasse augmenter le calcul de la moyenne de notes au dessus de 6 ! à part une saisie à la main ou une url modifiée ....
oui c'est bien ça la réception de l'url est protégé à l'arrivé par un typage en integer (heureusement !!!) mais ceci n'empêche pas de rentrer dans la base ces valeurs farfelues donc un artzeyuiop dans la value doit se transformer en un integer assez conséquent modifiannt bien entendu le calcul des moyennes .......
donc la il faut vraiment mettre une rustine !!! pour que ces valeurs soit conforme à ce qui est possible dans l'interface ...
je viens de modifier un peu (correction pour avoir un vote correct de 1 à 6 et non pas de 1 à 5 ...
par contre pour l'affichage de la moyenne des votes représenté par les étoiles pour moi ça fonctionne sur le labo ?? ou je passe à côté de quelques chose ?.....
huumm aie aie il semble bien que l'on puisse entrer de mauvaise valeur de vote par l'url ???? faut que je regarde ca de plus près car il n'y a aucune raison que l'on ai des valeurs qui fasse augmenter le calcul de la moyenne de notes au dessus de 6 ! à part une saisie à la main ou une url modifiée ....
oui c'est bien ça la réception de l'url est protégé à l'arrivé par un typage en integer (heureusement !!!) mais ceci n'empêche pas de rentrer dans la base ces valeurs farfelues donc un artzeyuiop dans la value doit se transformer en un integer assez conséquent modifiannt bien entendu le calcul des moyennes .......
donc la il faut vraiment mettre une rustine !!! pour que ces valeurs soit conforme à ce qui est possible dans l'interface ...
Message édité par : jpb / 11-10-2020 18:04
Message édité par : jpb / 11-10-2020 18:15
Message édité par : jpb / 11-10-2020 18:16
Message édité par : jpb / 11-10-2020 18:29
Citation : jpb
ah oui je vois que c'est pour le moins le grand chaos LOLtest signature
oui c'est bien ça la réception de l'url est protégé à l'arrivé par un typage en integer (heureusement !!!) mais ceci n'empêche pas de rentrer dans la base ces valeurs farfelues donc un artzeyuiop dans la value doit se transformer en un integer 0 mais un 1000 sera accepté modifiant bien entendu le calcul des moyennes .......
Oui logique pour le calcul des moyennes, mais cela aurait un impact sur le nombre d'image ?
Message édité par : jpb / 11-10-2020 20:17
par exemple
si tu as une image avec 10 votes et 2 de moyenne(2 étoile) et que quelqu'un entre un valeur de 1000 par l'url alors tu auras la voie lactée ou au moins une galaxie d'images lol (enfin plus d'étoile puisque le 1000 va faire sérieusement grimper ta moyenne de vote à environ 100 ...)
si tu as une image avec 10 votes et 2 de moyenne(2 étoile) et que quelqu'un entre un valeur de 1000 par l'url alors tu auras la voie lactée ou au moins une galaxie d'images lol (enfin plus d'étoile puisque le 1000 va faire sérieusement grimper ta moyenne de vote à environ 100 ...)
Ok,
Mais regarde ce lien pas de vote et déjà une étoile ? essaye de mettre 6 Etoiles et regarde le résultat.
Moi si je fais cela j'arrive à 7 Etoiles sans toucher/bidouiller à l'URL manuellement ... étrange
https://www.previnfo.net/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=img&galid=8&pos=10
Mais regarde ce lien pas de vote et déjà une étoile ? essaye de mettre 6 Etoiles et regarde le résultat.
Moi si je fais cela j'arrive à 7 Etoiles sans toucher/bidouiller à l'URL manuellement ... étrange
https://www.previnfo.net/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=img&galid=8&pos=10