Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo
Les plus téléchargés
- 1 npds_galerie510
- 2 npds_agenda488
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...445
- 4 86-Car433
- 5 npds_annonces 426
- 6 photosize423
- 7 npds_glossaire415
- 8 npds_encapsuleur407
- 9 bootstrap.png365
- 10 superhero345
Index du forum »» npds_galerie »» [Résolu] - (vote) N. étoiles ?
[Résolu] - (vote) N. étoiles ? #1402
nettoie ta table tu recherche/remplace tout les votes > à 6 et tu remplace par 6
=> à terme je changerai l'interface (toute la série d'étoile est trop lourde) pour une seule série de 5 étoiles sur laquelle on choisira ( js ou css pure) ce sera beaucoup plus léger... => todo
=> à terme je changerai l'interface (toute la série d'étoile est trop lourde) pour une seule série de 5 étoiles sur laquelle on choisira ( js ou css pure) ce sera beaucoup plus léger... => todo
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 12-10-2020 09:18
Oui j'avais constaté cela dans la table tdgal_vot "rating'
je vais plutôt supprimer l'ensemble des votes au-delà de 6 car par certain qu'il était à 6
Sur les un peu plus de 5000 votes j'ai au moins 200 votes qui sont à 127 ??? et d'autres à 12 /22 / 48 / .... (?)
Par contre dans cette table nommée ainsi tdgal_vot pourquoi certain sont à 0 ? le minimum instruit comme un vote est obligatoirement 1 (non)
=> ???
je vais plutôt supprimer l'ensemble des votes au-delà de 6 car par certain qu'il était à 6
Sur les un peu plus de 5000 votes j'ai au moins 200 votes qui sont à 127 ??? et d'autres à 12 /22 / 48 / .... (?)
Par contre dans cette table nommée ainsi tdgal_vot pourquoi certain sont à 0 ? le minimum instruit comme un vote est obligatoirement 1 (non)
=> ???
Message édité par : npdsutilisateur / 12-10-2020 09:38
Message édité par : npdsutilisateur / 12-10-2020 09:40
oui maintenant c'est de 1 à 6 ... en principe on ne peut plus rien entrer dans l'url sans perturber la cohérence des données dans la bd (par l'url et probablement les versions successive de td galerie tu peux donc avoir beaucoup d'incohérences ... faut juste nettoyer maintenant ...)
oui c'est normal une notation de 1 à 5 me semble plus conventionnelle .... après je peux aussi laisser (histoire d'être un peu non conformiste lol) à 6 qu'en penses tu ...
bon la la mécanique marche bien il faut donc que j'implémente plus proprement (mettre les styles dans une css et peaufiner la mise en page ...)
bon la la mécanique marche bien il faut donc que j'implémente plus proprement (mettre les styles dans une css et peaufiner la mise en page ...)
Message édité par : jpb / 12-10-2020 11:16
Moi j'aime bien les nombres pairs ... / (plus simples pour mes neurones) 🥴 / & surtout pour maintenir une certaine compatibilité avec le cota déjà exprimé des votes par les versions précédentes de td galerie..
Message édité par : npdsutilisateur / 12-10-2020 11:22
Message édité par : npdsutilisateur / 12-10-2020 11:23
Ah tu dois aussi avoir des 0 dans ta table regarde ce lien
3 votes et pas d'Etoiles (???). https://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=img&galid=13&pos=3
3 votes et pas d'Etoiles (???). https://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=img&galid=13&pos=3