Langue
Carte des utilisateurs
🎨 Skin viewer
Anniversaire
Aucun anniversaire à venir
Galeries Photo
Petites Annonces
Les plus téléchargés
- 1 npds_galerie589
- 2 npds_agenda559
- 3 86-Car517
- 4 npds_annonces 513
- 5 Programmes de Technologie 1985 MEN ...507
- 6 photosize502
- 7 npds_glossaire478
- 8 npds_encapsuleur473
- 9 bootstrap.png412
- 10 superhero384
Index du forum »» npds_galerie »» [Résolu] - Combiner une interaction entre "galerie" et "geoloc".
[Résolu] - Combiner une interaction entre "galerie" et "geoloc". #1403
Citation : pagestec
LA CLASSE
il trouve lui meme les métas ou tu lui donnes les longitude latitude ?
non il faudra d'une manière ou d'une autre entrer les lat/long (pas d'interface pour l'instant...)
==> (faire un truc avec les données exif serait beaucoup de travail pour pas beaucoup de résultats car une très grande majorité des photos qui circule sur le web n'ont pas(ou plus) ces données exif !!!)
je l'avais fait sur mon site il y a longtemps mais j'ai finalement abandonné l'idée pour cette raison....
car pour voir les bonnes données exif :
il faut soit que la photo soit prise par un smartphone assez sérieux
soit par un appareil photo ayant un gps (ce qui n'est quand meme pas très courant dans les bas et milieux de gamme)
soit manuellement renseigner ces données EXIF de geolocalisation photo par photo .... etc
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Ah oui avec les popup !! Cela commence a prendre joliment forme.
C'est noël avant l'heure là 😋...
@pagestec, tu veux faire de l'ombre à google photo ou quoi. (?) LoL
Comme le présente jpb 'photos "auto géolocalisée "', Je pense que c'est une belle première étape de commencer a rentrer à la main les coordonnées / / Puis par la suite ..., ce sera plus facilement/potentiellement envisageable (ou pas). LOL
j'avais déjà étudier l'affaire question (il y a un deux). Y avait un script 'jsjpegmeta' d'extraction de données/exif sur github (LOL encore bien fonctionnel apparemment ) . Mais bon pas encore au niveau pour manipuler les données json
C'est noël avant l'heure là 😋...
@pagestec, tu veux faire de l'ombre à google photo ou quoi. (?) LoL
Comme le présente jpb 'photos "auto géolocalisée "', Je pense que c'est une belle première étape de commencer a rentrer à la main les coordonnées / / Puis par la suite ..., ce sera plus facilement/potentiellement envisageable (ou pas). LOL
j'avais déjà étudier l'affaire question (il y a un deux). Y avait un script 'jsjpegmeta' d'extraction de données/exif sur github (LOL encore bien fonctionnel apparemment ) . Mais bon pas encore au niveau pour manipuler les données json
Citation : jpb
la je vais mettre les popups , je ne sais pas encore si je met un sidebar ou pas à voir ....test signature
De mieux en mieux ... => le déroulé via la sidbar, cela me semble être un + (Mon avis !) ... Bon après, je ne sais pas si les mini 'jpg' des photos peuvent être instruit aussi facilement à l'intérieur. <= EDIT: Ben si
Message édité par : npdsutilisateur / 17-11-2020 11:05
Bravo !!!
En sus avec ce type de carte avec le zoom tu nous fais vraiment bien partager /voyager dans tes anciennes escales intra China ...
C'est encore plus fort que ce que j'avais imaginer
En sus avec ce type de carte avec le zoom tu nous fais vraiment bien partager /voyager dans tes anciennes escales intra China ...
C'est encore plus fort que ce que j'avais imaginer
Message édité par : npdsutilisateur / 17-11-2020 16:10
Message édité par : npdsutilisateur / 17-11-2020 16:10
sans chinoiser c'est CLASSE ;-)
du bel ouvrage
STP, aurais tu laissé tomber la clé de google map
et autres
Clef d'API Bing maps
Clef d'API Mapbox
pour ne conserver que la Clef d'API Ipdata ?
moi je ne garde que la Clef d'API Ipdata pour https://martonne.net
du bel ouvrage
STP, aurais tu laissé tomber la clé de google map
et autres
Clef d'API Bing maps
Clef d'API Mapbox
pour ne conserver que la Clef d'API Ipdata ?
moi je ne garde que la Clef d'API Ipdata pour https://martonne.net