Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

Russie

Index du forum »»  npds_galerie »» [Résolu] - choix de fond de carte et geocodage pour aide à la géolocalisation

[Résolu] - choix de fond de carte et geocodage pour aide à la géolocalisation#1456

3Contributeur(s)
jpbnpdsutilisateurpagestec
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Citation : npdsutilisateur
si t'as l'occasion/temps/envie d'écrire 2 3 lignes de plus dans le doc partagé n'hésite pas  
test signature

OUI OUI, y avait encore pas mal d'incertitude... car ce module évolue de jour en jour / d'heure en heure / de minute en minute 😋 à notre grande gourmandise 😛 !!! ...

Par ailleurs, au-delà du tuto admin il me semble utile / important de rajouter une petite aide à la disposition d'un user. Non ?
 Message édité par : npdsutilisateur / 31-12-2020 15:03
jpb jpbicon_post
Par ailleurs, au-delà du tuto admin il me semble utile / important de rajouter une petite aide à la disposition d'un user. Non ?

<== yes

À noter que dès que l'on appuie sur un des marqueurs de géocodage (cercle rouge) on a droit à un petit 📷 nommé "ocoder...." .

<== corrigé
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Franchement de mieux en mieux Génial... / Oui j'aime bien le fait de maintenir le petit marqueur (cercle en rouge)
=> Génial le coup des sphères/globes qui passent au red dès qu'ils sont instruits.
 Message édité par : npdsutilisateur / 31-12-2020 16:34
jpb jpbicon_post
et si tu cliques dessus ...?
jpb jpbicon_post
pour le marqueur de geocodage je le laisse en rouge ou je met la couleur primaire (comme les boutons ....) ??? ton avis ???
jpb jpbicon_post
la je suis sur l'édition (localisation) d'une image en admin .... faut que je me dépèche avant la fin de l'année LOL ...
Citation : jpb
test signature

J'ai vidé le cache mais j'ai tj le symbol 📷 "ocoder machin chose... ". sous chrome 😉

Tu peux le laisser en rouge.... Comme la ligne de mire / de visée du géocodage !!
 Message édité par : npdsutilisateur / 31-12-2020 16:50
jpb jpbicon_post
J'ai vidé le cache mais j'ai tj le symbol 📷 "ocoder machin chose... ". sous chrome 😉

ahhh ... faut que je test avec chrome c'est curieux ca ne devrait pas ... (en proposition admin et user ??)
faut que je me dépèche avant la fin de l'année LOL ...
test signature

Oui alors sinon tu n'auras plus le temps de & 🥂
jpb jpbicon_post
test signature

je voulais dire quand tu clique sur un globe de champ de lat ou long ca te centre la carte (retrouve le point)