Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 356
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_galerie »» Affichage des images
Affichage des images#1466
Citation : jpb
je t'ai mis les droits admin pour npds_galerie est ce que tu pourrais faire le même import ici ? Comme ça on pourra mieux analyser ...
Ah oui?
pourtant, que j'accède par administration ou par administration npds_galerie, j'ai droit au gentil petit message "Your Fuck...g IP adres is saved".
Du coup et comme je ne dispose pas des droits d'accès FTP, je vais pousser mes 13 images à la main. Tu les mettras où bon te semble.
En avant...
https://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=npds_galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=35
^^^^^ je les ai mises ici
comment ca ce fait tu ne te rapelles plus de ton mot de pass admin ??? dis moi si tu veux que je t'en refasse un ..?
^^^^^ je les ai mises ici
comment ca ce fait tu ne te rapelles plus de ton mot de pass admin ??? dis moi si tu veux que je t'en refasse un ..?
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 15-01-2021 13:58
Citation : jpb
comment ca ce fait tu ne te rapelles plus de ton mot de pass admin ??? dis moi si tu veux que je t'en refasse un ..?Message édité par : jpb / 15-01-2021 13:58
Bah je ne me souviens même pas quand et pourquoi tu m'aurais attribué un pass Admin...
But my name is Zheimer...
Pour ce qui concerne la galerie bartok, cette présentation me convient, bien sûr. Sur le smartphone aussi, oeuf Corse.
Juste que le format des miniatures verticales est bien plus imposant, comparé avec celui de td_galerie, ce qui altère un peu l'esthétique mais sans vraiment me choquer.
Il suffirait de réduire ce format d'un tiers pour que ça ressemble à la présentation de td_galerie.
Je vais diminuer fortement la dimension verticale (genre 500*700) de cette image pour voir ce que ça peut donner.
Merci pour ce boulot!
pour le format des vignettes verticales , de mémoire la fabrication des vignettes a été codé pour que la largeur d'une vignette de photo verticale soit égale à la largeur d'une d'une vignette d'une image horizontale (contraint par la valeur maxi de la vignette défini dans la configuration)(ce qui donne donc forcément cette différence de surface...)
ce choix a été fait pour pouvoir conserver une largeur fixe et définie pour les conteneurs qui contiennent les photos et permettre une responsivité globale ... elle a l'inconvénient que tu soulignes (différence de surface)
alors était ce le bon choix ? ou peut on faire mieux en gardant tout les équilibres je ne sais toujours pas
on peut aussi remettre en question la responsivité des vignettes (mais je crois pas que ce soit jouable car cela entraine aussi de trop nombreuses contraintes ...)
ce choix a été fait pour pouvoir conserver une largeur fixe et définie pour les conteneurs qui contiennent les photos et permettre une responsivité globale ... elle a l'inconvénient que tu soulignes (différence de surface)
alors était ce le bon choix ? ou peut on faire mieux en gardant tout les équilibres je ne sais toujours pas
on peut aussi remettre en question la responsivité des vignettes (mais je crois pas que ce soit jouable car cela entraine aussi de trop nombreuses contraintes ...)
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Je viens effectivement de vérifier ce que tu dis "par l'autre bout" en divisant par 4 le format des images verticales, pour voir. La taille des vignettes n'a pas changé en largeur ni en hauteur.
voir la galerie Bartok2.
La solution serait de diminuer la taille de la vignette sans influer sur celle du conteneur. Une gageure, probablement...
td_galerie le faisait bien, pourtant.
La largeur du conteneur est déterminée par la taille des miniatures, non?
Pour ce qui me concerne, l'état actuel me convient dès lors que:
1 - j'obtiens l'ordre ABC au lieu de ADG
2 - mes albums ne contiendront pas (ou très peu) d'images verticales. (Argument un peu égoïste, j'avoue)
Reste à savoir ce qu'en pense le "Comité des Sages"...
Sinon, je retournerai chez myalbum.com
... et pis c'est tout!
Edit: j'oubliais un détail qui doit avoir son importance: dans td_galerie le rapport entre la hauteur d'une miniature verticale et la hauteur d'une miniature horizontale est de 1.5
Dans npds_galerie, il est de 2...
voir la galerie Bartok2.
La solution serait de diminuer la taille de la vignette sans influer sur celle du conteneur. Une gageure, probablement...
td_galerie le faisait bien, pourtant.
La largeur du conteneur est déterminée par la taille des miniatures, non?
Pour ce qui me concerne, l'état actuel me convient dès lors que:
1 - j'obtiens l'ordre ABC au lieu de ADG
2 - mes albums ne contiendront pas (ou très peu) d'images verticales. (Argument un peu égoïste, j'avoue)
Reste à savoir ce qu'en pense le "Comité des Sages"...
Sinon, je retournerai chez myalbum.com
... et pis c'est tout!
Edit: j'oubliais un détail qui doit avoir son importance: dans td_galerie le rapport entre la hauteur d'une miniature verticale et la hauteur d'une miniature horizontale est de 1.5
Dans npds_galerie, il est de 2...
Message édité par : bartok / 16-01-2021 16:55
Citation : bartok
Dans npds_galerie, il est de 2...Message édité par : bartok / 16-01-2021 16:55
Pour le cas où cet ajout serait passé inaperçu.