Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

photo pour groupe

Index du forum »»  npds_galerie »» [Résolu] - choix de fond de carte et geocodage pour aide à la géolocalisation

[Résolu] - choix de fond de carte et geocodage pour aide à la géolocalisation#1456

3Contributeur(s)
jpbnpdsutilisateurpagestec
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Citation : jpb
J'ai vidé le cache mais j'ai tj le symbol 📷 "ocoder machin chose... ". sous chrome 😉

ahhh ... faut que je test avec chrome c'est curieux ca ne devrait pas ... (en proposition admin et user ??)
test signature

Bonne question en admin... Je vais essayer USER
je voulais dire quand tu clique sur un globe de champ de lat ou long ca te centre la carte (retrouve le point)
test signature

Oh oui trop fort... y a encore plein de surprise... Faut que je le note pour l'instruire bientôt dans le tuto à produire. !!
Citation : npdsutilisateur
J'ai vidé le cache mais j'ai tj le symbol 📷 "ocoder machin chose... ". sous chrome 😉

ahhh ... faut que je test avec chrome c'est curieux ca ne devrait pas ... (en proposition admin et user ??)
test signature

Bonne question en admin... Je vais essayer USER

En résumé, j'ai tj 📷 "ocoder machin chose... ". (en proposition admin et user ) ... !
jpb jpbicon_post
j'ai pas de prob de eocoder ..... sur chrome non plus !?
tu as ce prob sur le labo ??
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
 Message édité par : jpb / 31-12-2020 17:05
j'ai pas de prob de eocoder ..... sur chrome non plus !?
tu as ce prob sur le labo ??
test signature
Message édité par : jpb / 31-12-2020 17:05

Oui oui
Edge & chrome ici sur labo (cache vider) / mais j'avoue que ma mise à l'épreuve n'est pas des moindre "au moins une dizaine de clics de forcené " et hop le cercle rouge disparait et tu as droit au message 'ocoder....'
En réalité pour avoir la ligneocoder ..., y a pas besoin de cliquer dix fois, le simple fait de déplacé le cercle rouge comme les 📷 le fait apparaitre
 Message édité par : npdsutilisateur / 31-12-2020 17:16
jpb jpbicon_post
ah tu as raison il existe toujours mais en fait il est sur le drag et non pas sur le click !! bc'est pour ca qu'en cliquant on a du mal a le voir (car en fait c quand le clique dérape un peu que ca apparait ...) avec le drag il apparait a tout les coups ...
Exact !!! / J'avais corrigé !!! 😉
jpb jpbicon_post
ok j'ai compris ! y'a plus qu'a corriger ...
C'est une tuerie ce module... Fonctionne parfaitement. Bravo !
Je viens de tester en local tes ajustements / ... il est véritablement soudé à geoloc 😉 / C'est logique !
jpb jpbicon_post
pb ...ecoder ..... fixé 😌