Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

bartok

Index du forum »»  npds_galerie »» système de commentaire

système de commentaire#1441

2Contributeur(s)
jpbnpdsutilisateur
1 Modérateur(s)
jpb
jpb jpbicon_post
Comme je réfléchissai au fait qu'il fallait nettoyer la table des posts si le système des commentaires (module comment) était utilisé dans un module x...

je m'aperçois que pour npds_galerie

dans la base on a :
des commentaire sur les images qui proviennent du système du module comments (dans la table posts)
et des commentaire basé sur le système propre au module (dans la table tdgal_com)

je ne me rapelle plus pourquoi on a changer l'implémentation des commentaires dans le module ....
<= ah si c'est parce que l'url de retour posait des problème ... (vais voir si je peux déjà résoudre ce problème)
<== c'est çà revoir (quel système on choisi et à quoi au final servirait la table tdgal_com si on choisi l'implémentation avec le système comment du module comments ...)
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 01-12-2020 13:04
 Message édité par : jpb / 01-12-2020 14:15
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Hi,

Oui bonne observation....

J'avais par ailleurs introduit/bricolé dans le moteur de NPDS (une alerte mail) transmise au webmaster ''''une astuce de jireck'''' . /!\ éventuellement à consolider pour la future version. Au constat des 'trucs pas très propres' que j'ai eu à découvrir dans les commentaires, il me semble important de mettre cette fonction à la source.

Et c'est vrai qu'apparemment, les commentaires via la galerie, n'étaient pas pris en charge. / confirmant très probablement cette indépendance du module.
Nécessaire ou pas, (independance coment) il serait peut être bien d'uniformiser le schmilblick comment & alerts. (Non?)

npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Citation : jpb

<== c'est çà revoir (quel système on choisi et à quoi au final servirait la table tdgal_com si on choisi l'implémentation avec le système comment du module comments ...)
test signature

Des tables en + ... / çà pourra toujours servir 'un jour' pour les petits génies de l'informatique 😜 / (pas moi !)
jpb jpbicon_post
en fait on a :
le système comment du core(module comments) pour une galerie ...
et le système de commentaire de la galerie pour une image ...
jpb jpbicon_post
..... Bon pour l'instant ça reste comme ça ....
pour le système de commentaire sur les images :
j'ai perdu beaucoup trop de temps à chercher des solutions pour contourner le fait qu'il ny ai qu'un seul argument au metamot comment_system ce qui n'est pas suffisant pour l'url de retour qui nécessite au moins 2 paramètre distincts ...

donc les images utilise le systeme de commentaire du module ....