Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car367
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 356
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_agenda »» Ordre de la liste d'évènements "agenda"
Ordre de la liste d'évènements "agenda"#1430
Hi there,
Dans calendrier.php on a dans les parties de code d'agenda si "évènement plusieurs jours*" on a ORDER BY date DESC. (?) Pourquoi ne pas mettre en ASC.
=> la problématique est la présentation d'une liste à l'envers dans l'affichage.
Si je change c'est bien mieux... a moins que cette intervention n'altère une autre fonction (?)
/*Si evenement plusieurs jours*/
$result1 = sql_query("SELECT date FROM ".$NPDS_Prefix."agend WHERE liaison = '$liaison' ORDER BY date DESC");
Dans calendrier.php on a dans les parties de code d'agenda si "évènement plusieurs jours*" on a ORDER BY date DESC. (?) Pourquoi ne pas mettre en ASC.
=> la problématique est la présentation d'une liste à l'envers dans l'affichage.
Si je change c'est bien mieux... a moins que cette intervention n'altère une autre fonction (?)
Message édité par : npdsutilisateur / 22-11-2020 21:24
tu as probablement tout à fait raison ? as tu observé des effets de bord ?? (à première vue je ne pense pas que cela puisse introduire des problèmes ... est ce que le résultat de la requête sert ailleurs pour la construction d'une autre interface ou autre ???? )
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...