Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car367
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 356
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_agenda »» Agenda suite
Agenda suite#1799
Bonjour, petit problème dans agenda pour les suites du calendriers pour les évènements publier.
https://valleedelouche.fr/modules.php?ModPath=npds_agenda&ModStart=calendrier&subop=jour&date=2024-06-29
ps:
code erreurs sur la page :
Warning: Undefined array key 2 in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php on line 52
Warning: Undefined array key 1 in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php on line 52
Le --
Rien de prévu ce jour
https://valleedelouche.fr/modules.php?ModPath=npds_agenda&ModStart=calendrier&subop=jour&date=2024-06-29
ps:
code erreurs sur la page :
Warning: Undefined array key 2 in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php on line 52
Warning: Undefined array key 1 in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php on line 52
Le --
Rien de prévu ce jour
Message édité par : CHOUETTES / 28-06-2024 13:59
Quand je clic sur le lien retour en bas de page voici ce que cela dit :
Fatal error: Uncaught ValueError: Invalid date in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php:218 Stack trace: #0 /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php(218): cal_days_in_month(0, 0, 0) #1 /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/calendrier.php(541): calend(0, 0, 0) #2 /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules.php(31): !include!('/home/users4/l/...') #3 {main} thrown in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php on line 218
Fatal error: Uncaught ValueError: Invalid date in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php:218 Stack trace: #0 /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php(218): cal_days_in_month(0, 0, 0) #1 /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/calendrier.php(541): calend(0, 0, 0) #2 /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules.php(31): !include!('/home/users4/l/...') #3 {main} thrown in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/ag_fonc.php on line 218
dans la configuration du module je t'ai monté le nombre d'evenement à 50 par page (pour fuir ce problème) donc la tu n'as plus de pagination et donc plus les warning ...... mais le problème demeure et c'est à réparer ... j'ai des pistes mais il faut que je reinstall le module sur le labo pour pouvoir en faire plus ..... et finir ce sac d'embrouilles !!
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...