Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

bartok

Index du forum »»  Core »» [Résolu] - Images Topics

[Résolu] - Images Topics#766

2Contributeur(s)
bmagjpb
1 Modérateur(s)
jpb
bmag bmagicon_post
slt
Est ce normal que la vignette des Topics soit celle du dossier images racine de NPDS et non celle du dossiers topics du theme?

c'est une broutille mais bon

dans topics.php, sur l'indexnews il prend bien mes images topics du dossier Theme selectionné
 Message édité par : bmag / 01-05-2017 12:38
jpb jpbicon_post
Citation : bmag
slt
Est ce normal que la vignette des Topics soit celle du dossier images racine de NPDS et non celle du dossiers topics du theme?
==> quel url contexte ?

dans topics.php, sur l'indexnews il prend bien mes images topics du dossier Theme selectionné
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
bmag bmagicon_post
Apres test:

1) Nous avons ds le dossier d'install les images de topics en png
Il faut donc que le webmaster fasse lui aussi ds son dossier theme de images au même format sinon elles ne sont pas prisent en compte ( voir ici sur baseRoc seul le sujet NPDS ds le dossier topic de mon theme est en png, les autres en gif)

2) Pourquoi depuis l'admin je ne peux pas déclarer le dossier le chemin de mes vignettes ?

Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
bmag bmagicon_post
Citation : jpb
slt
==> quel url contexte ?

Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....

Le metamot nsujet prend en charge l'image du dossier topic du thème, alors que l'admin lui ne peut déclarer que le chemin du dossier topics à la racine.
voir sur baseRoc pour exemple

Donc si un site propose 2 themes, sur l'un des deux les vignettes présentées sur topics.php ne correspondrons pas aux vignettes visible sur indexnews
 Message édité par : bmag / 04-05-2017 10:08
jpb jpbicon_post
Apres test:

1) Nous avons ds le dossier d'install les images de topics en png
Il faut donc que le webmaster fasse lui aussi ds son dossier theme de images au même format sinon elles ne sont pas prisent en compte ( voir ici sur baseRoc seul le sujet NPDS ds le dossier topic de mon theme est en png, les autres en gif)

==>
si dans l'install on a mis les images en png alors elle doivent etre définies en png ... mais si tu les met en gif dans ton theme alors elle doivent etre defini en gif dans l'admin des sujets ...mais oui tu ne peux pas avoir le fallback si tu n'as pas les meme extensions dans les deux dossiers ....
mais je comprends pas c'est bien toi qui défini l'extension que tu veux dans l'admin .... donc soit tu as les images avec ces extensions dans un ou les deux themes soit tu les as pas ...

2) Pourquoi depuis l'admin je ne peux pas déclarer le dossier le chemin de mes vignettes ?

bmag bmagicon_post
Ho putain....
Bien sur que c'est l'admin qui définit l'extension !

Bon c'est mon cerveau qui ce fait des noeuds