Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Core »» [Résolu] - disponibilité de functions.php en fonction du thème ..
[Résolu] - disponibilité de functions.php en fonction du thème ..#809
Bonjour,
Une erreur s'affiche en page principale d'administration (seulement sous Microsoft Edge) ???
Fatal error: Call to undefined function paginate() in /home/haskonin/public_html/dune/admin.php on line 486
Problématique soulevée par un admin de mon site qui ne pouvait pas éditer des articles, et que je confirme par l'image à suivre ci-dessous. En effet en sus de l'erreur affichée, les commandes d'édition n'apparaissent pas.
Sous Google, chrome aucun PB par contre ? Mais cela reste problématique pour ceux qui n'utilisent que edge.
Ce problème est partagé ou suis-je only? Merci pour une soluce !
EDIT : je précise que cette erreur n'est pas liée à un compte super-admin mais a admin limité "article..."
En super admin cela fonctionne.
@+
Une erreur s'affiche en page principale d'administration (seulement sous Microsoft Edge) ???
Fatal error: Call to undefined function paginate() in /home/haskonin/public_html/dune/admin.php on line 486
Problématique soulevée par un admin de mon site qui ne pouvait pas éditer des articles, et que je confirme par l'image à suivre ci-dessous. En effet en sus de l'erreur affichée, les commandes d'édition n'apparaissent pas.
Sous Google, chrome aucun PB par contre ? Mais cela reste problématique pour ceux qui n'utilisent que edge.
Ce problème est partagé ou suis-je only? Merci pour une soluce !
EDIT : je précise que cette erreur n'est pas liée à un compte super-admin mais a admin limité "article..."
En super admin cela fonctionne.
@+
Message édité par : npdsutilisateur / 27-05-2017 10:43
Message édité par : npdsutilisateur / 27-05-2017 11:01
Message édité par : jpb / 27-05-2017 12:51
Message édité par : jpb / 27-05-2017 16:04
Je viens de le faire de mon côté (avec son compte admin) sur une bécane toute propre et sans autre environnement que OPERA pour cette fois..
Et j'ai exactement la même erreur.
EDIT : Aussi même erreur avec firefox
Donc FIREFOX, OPERA ET EDGE à interdir...
// bon cela commence a faire beaucoup non .. ?
Et j'ai exactement la même erreur.
EDIT : Aussi même erreur avec firefox
Donc FIREFOX, OPERA ET EDGE à interdir...

test signature
Message édité par : npdsutilisateur / 27-05-2017 11:51