Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Core »» [Résolu] - disponibilité de functions.php en fonction du thème ..
[Résolu] - disponibilité de functions.php en fonction du thème ..#809
==> fixé
on peut potentiellement avoir ce probleme dans d'autre contexte ... il apparait lors de l'appel d'une fonction (ici paginate) alors que le fichier functions.php n'est pas (encore) ou (ne sera jamais chargé) et ceci en fonction du theme et de son paramétrage ....
on peut potentiellement avoir ce probleme dans d'autre contexte ... il apparait lors de l'appel d'une fonction (ici paginate) alors que le fichier functions.php n'est pas (encore) ou (ne sera jamais chargé) et ceci en fonction du theme et de son paramétrage ....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Pour moi et pour résumé il ya avait plusieurs probleme
- bon il ya le probleme (ca c'est bug) du fonctions.php qui est +- spécifique à la 16==> fixé
- maintenant l'autre n'est pas un 'bug' pour moi
si toto est admin avec le droit sur les articles (nouvelle article) il doit aussi avoir LE droit sur LE SUJET (pas le droits sur la gestion et fonctions des sujet) pour qu'il puisse l'édité ou le supprimer ....
alors ca parait tordu ou mal documenter ou on peut mieux faire ?... mais ça fonctionne
- bon il ya le probleme (ca c'est bug) du fonctions.php qui est +- spécifique à la 16==> fixé
- maintenant l'autre n'est pas un 'bug' pour moi
si toto est admin avec le droit sur les articles (nouvelle article) il doit aussi avoir LE droit sur LE SUJET (pas le droits sur la gestion et fonctions des sujet) pour qu'il puisse l'édité ou le supprimer ....
alors ca parait tordu ou mal documenter ou on peut mieux faire ?... mais ça fonctionne
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 27-05-2017 18:06
Message édité par : jpb / 27-05-2017 18:07