Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Divers »» [Résolu] - Lisibilité article partie Texte complet
[Résolu] - Lisibilité article partie Texte complet#805
Bon comme ne n'y arrive pas je poste ici, je pense que cela peut intéresser quelques personnes.
Mon envie:
1) Avoir la possibilité de proposer en lecture TOUT les entête de mes articles à tout les visiteurs, donc la partie texte d'introduction.
2) Si mon article est destiné aux Membres: le fait de cliquer sur "Lire la suite" devrait donner un message indiquant qu'il faut se connecter pour lire le contenu suivant.
3) Si mon article est ouvert à tous: la lecture doit être possible sans autre forme de contrainte.
j'ai fait un test sur le theme MyBlogNpds en bidouillant le fichier détail-news avec les metamots mais le résultat n'est pas bon, le point 2 fonctionne mais pas le 3.
Si l'un de vous avait une idée....
<pre>
Mon envie:
1) Avoir la possibilité de proposer en lecture TOUT les entête de mes articles à tout les visiteurs, donc la partie texte d'introduction.
2) Si mon article est destiné aux Membres: le fait de cliquer sur "Lire la suite" devrait donner un message indiquant qu'il faut se connecter pour lire le contenu suivant.
3) Si mon article est ouvert à tous: la lecture doit être possible sans autre forme de contrainte.
j'ai fait un test sur le theme MyBlogNpds en bidouillant le fichier détail-news avec les metamots mais le résultat n'est pas bon, le point 2 fonctionne mais pas le 3.
Si l'un de vous avait une idée....
<pre>
groupe_text() <!-- pour des articles uniquement visibles par les membres -->
<div class="article_bloc mb-3">
<h2> !N_titre! </h2><br />
<div class="article_texte"> !N_texte! </div>
<div class="pied_art">Publi&eacute; le : !N_date! <br /> </div>
</div>
<div class="card">
<div class="row p-2">
<div class="col-sm-6 "> !N_previous_article! !N_next_article! </div>
<div class="col-sm-6 text-right">!N_friend! &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; !N_print!</div>
</div>
</div>
!/!
no_groupe_text()
<div class="card text-center m-4">
<div class="card-block">
Pour lire ce contenu vous devez être connecter en tant que Membre.</br></br>
<p> !member!</p>
</div>
</div>
!/!
</pre>la question que tu dois te poser en terme de logique de code c'est :
est ce que les autorisation de base (anonyme membre groupe tous) pour les articles peuvent être modifier par les métamots group_text et no_group_text
je n'ai pas regarder dans le détail mais il me semble que dans certain contexte ca doit pouvoir fonctionner mais pas dans tous les contexte sinon ca voudrait dire que les autorisations primaires sont écrasés par les métamots ce qui me semble peu probable ... mais il faut en avoir le coeur net sinon tu va perdre du temps ...
si tu part avec 'tous' la tu peux atténuer ou réduire (donc faire ce que tu veux) ... car tu as toutes le données pour le faire
mais si tu part avec 'membre' la question est : est ce que les données sont dispo ou pas quand tu es en anonyme ??? si elles ne le sont pas tu as beau faire ce que tu veux avec les métamot tu ne pourras pas afficher l'intro ou le corps de l'article ...
est ce que les autorisation de base (anonyme membre groupe tous) pour les articles peuvent être modifier par les métamots group_text et no_group_text
je n'ai pas regarder dans le détail mais il me semble que dans certain contexte ca doit pouvoir fonctionner mais pas dans tous les contexte sinon ca voudrait dire que les autorisations primaires sont écrasés par les métamots ce qui me semble peu probable ... mais il faut en avoir le coeur net sinon tu va perdre du temps ...
si tu part avec 'tous' la tu peux atténuer ou réduire (donc faire ce que tu veux) ... car tu as toutes le données pour le faire
mais si tu part avec 'membre' la question est : est ce que les données sont dispo ou pas quand tu es en anonyme ??? si elles ne le sont pas tu as beau faire ce que tu veux avec les métamot tu ne pourras pas afficher l'intro ou le corps de l'article ...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Citation : jpb
la question que tu dois te poser en terme de logique de code c'est :
mais si tu part avec 'membre' la question est : est ce que les données sont dispo ou pas quand tu es en anonyme ??? si elles ne le sont pas tu as beau faire ce que tu veux avec les métamot tu ne pourras pas afficher l'intro ou le corps de l'article ...Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
Oui je pense que je suis en train de chercher un truc que Npds ne gère pas,
si je coche Membre lors de la redaction de mon article, sur indexnews il ne sera visible QUE pour les membre, quoi que je mette comme metamot.

dommage il faudrait pouvoir choisir le Membre ou Anonyme pour chaque partie de l'article... next version peut être.