Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda388
- 2 npds_galerie350
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...343
- 4 86-Car337
- 5 npds_annonces 325
- 6 photosize322
- 7 npds_glossaire316
- 8 npds_encapsuleur313
- 9 bootstrap.png289
- 10 superhero265
Index du forum »» npds-blocs_sk »» Bug du bloc "Carte/map" en fonction du navigateur de la taille de l'écran.
Nouveau sujet
Bug du bloc "Carte/map" en fonction du navigateur de la taille de l'écran. #1027Répondre
Le décalage des blocs est en phase avec la taille (largeur) d'un écran, cela provoque la perte de la carte de géoloc dans son bloc & une bizarrerie en bas d'écran. (Ou inversement) => En effet, dans mon cas c'est l'inverse, je n'ai pas de carte sauf si je joue avec la taille de l'écran.
=> L'action sur "membres" de WS ne fait qu'accentuer le décalage des blocs & suivant la largeur de l'écran et le nombre de membres du groupe, si on clique dessus (on perd le fil ) car il se déroute/déroule dans une autre colonne (certainement une histoire de place pour que ce bloc se déplie )
...
=> L'action sur "membres" de WS ne fait qu'accentuer le décalage des blocs & suivant la largeur de l'écran et le nombre de membres du groupe, si on clique dessus (on perd le fil ) car il se déroute/déroule dans une autre colonne (certainement une histoire de place pour que ce bloc se déplie )
...
Message édité par : jpb / 22-05-2018 17:01
Message édité par : jpb / 25-07-2022 22:40
Oui, les caches sont vides !!!
Mais tu as raison, je n'avais pas essayé sur Edge et cela fonctionne particulièrement bien... Par contre, ce n'est pas le cas pour => google chrome
Edit => remarque sous Edge, les blocs restent calibrés à la page centrale... (cela je ne sais pas si c'est normal ?)
Mais tu as raison, je n'avais pas essayé sur Edge et cela fonctionne particulièrement bien... Par contre, ce n'est pas le cas pour => google chrome
Edit => remarque sous Edge, les blocs restent calibrés à la page centrale... (cela je ne sais pas si c'est normal ?)
Message édité par : npdsutilisateur / 22-05-2018 16:40
ok
sur safari & FF
pour edge : non ce n'est pas normal les blocs devraient occuper toute la largeur dispo .....
ok vu sur chrome ...
ca ressemble bien a un bug du navigateur .... (l'image qu'on voit est le haut du sprite png des outils de la carte ....)
sur safari & FF
pour edge : non ce n'est pas normal les blocs devraient occuper toute la largeur dispo .....
ok vu sur chrome ...
ca ressemble bien a un bug du navigateur .... (l'image qu'on voit est le haut du sprite png des outils de la carte ....)
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 22-05-2018 16:55
Message édité par : jpb / 22-05-2018 16:58
Message édité par : jpb / 22-05-2018 17:00