Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur343
- 9 bootstrap.png316
- 10 superhero288
Index du forum »» Anomalies core NPDS »» [Résolu] - Landing_page
[Résolu] - Landing_page#430
JP
Juste pour mieux discuter.
1) Au départ, suite à tes indication j'ai reussi à faire apparaitre pour une page spécifique, dans mon cas la page index, un header différent des autres pages.
le code que tu donné pour le fichier header.php de Theme dinamic est le suivant
<pre>
Ca fonctionne, j'ai un header en 2 partie sur REV16 QUE pour la page index.php et les autres pages sont affichées avec le header de base, juste LOGO et MENU
2) suite à ta 2eme maj, landing-page: l'affichage ne marche plus
Je me pose ausii la question suivante, si on veut afficher un header différent, non pas sur la page d'acceuil, mais sur forum.php par exemple, vu que landingpage prend ce qui est défini sur les préférence, il ne peut marcher que sur la page d'acceuil.... non?
Juste pour mieux discuter.
1) Au départ, suite à tes indication j'ai reussi à faire apparaitre pour une page spécifique, dans mon cas la page index, un header différent des autres pages.
le code que tu donné pour le fichier header.php de Theme dinamic est le suivant
<pre>
if (stristr($_SERVER['PHP_SELF'],"ma_page_a_header_spécifique.php")) { !!i nclude!!("themes/".$rep."/html/header_spécifique.html"); } else{ !!!include!!!("t hemes/".$rep."/html/header.html");}
</pre>
Ca fonctionne, j'ai un header en 2 partie sur REV16 QUE pour la page index.php et les autres pages sont affichées avec le header de base, juste LOGO et MENU
2) suite à ta 2eme maj, landing-page: l'affichage ne marche plus

Je me pose ausii la question suivante, si on veut afficher un header différent, non pas sur la page d'acceuil, mais sur forum.php par exemple, vu que landingpage prend ce qui est défini sur les préférence, il ne peut marcher que sur la page d'acceuil.... non?
non le code que tu me donne dans le post n'est pas à jour ...
pour ta question du bas oui ! ce mécanisme ne serait opérationel que pour la landing page (défini dans les préférences)
pour faire un header differents pour plusieurs autre page la seule solution viable est de passer par page.php (avec une css spécifique pour chaque page ....)
pour ta question du bas oui ! ce mécanisme ne serait opérationel que pour la landing page (défini dans les préférences)
pour faire un header differents pour plusieurs autre page la seule solution viable est de passer par page.php (avec une css spécifique pour chaque page ....)
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
yo
le code complet qui fait fonctionner le truc, c'est le code que tu m'a fait mettre dans le header du theme dinamic.
J'ai ensuite dans mon theme deux header
un header.html et un header_landing.html
le code complet qui fait fonctionner le truc, c'est le code que tu m'a fait mettre dans le header du theme dinamic.
J'ai ensuite dans mon theme deux header
un header.html et un header_landing.html
global $theme; $rep=false;
settype($ContainerGlobal,'string');
if (file_exists("themes/".$theme."/html/header.html")) {$rep=$theme;}
elseif (file_exists("themes/default/html/header.html")) {$rep="default";}
else {
echo "header.html manquant / not find !<br />";
die();
}
if ($rep) {
if (file_exists("modules/!include!/body_!onload!.inc") or file_exists("themes/$theme/!include!/body_!onload!.inc")) {
$!onload!_init=" !onload!=\"init();\"";
} else {
$!onload!_init="";
}
if (!$ContainerGlobal)
echo "<body".$!onload!_init." class=\"body\">\n";
else {
echo "<body".$!onload!_init.">";
echo $ContainerGlobal;
}
ob_start();
if (stristr($_SERVER['PHP_SELF'],"index.php") and file_exists("themes/".$rep."/html/header_landing.html")) {!include!("themes/".$rep."/html/header_landing.html"); } else{ !include!("themes/".$rep."/html/header.html");}
$Xcontent=ob_get_contents();
ob_end_clean();
echo meta_lang(aff_langue($Xcontent));
}
?>
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
Ok .. normalement maintenant ca fonctionne en fonction de la page de démarrage choisi dans les préférences
bon tu pourras faire un essai avec une autre landing page ?? et me faire un retour ?
si c'est Ok on documente vite fait et ca sera cool ... c'est une bonne idée et ajoute du potentiel de mise en page ....
bon tu pourras faire un essai avec une autre landing page ?? et me faire un retour ?
si c'est Ok on documente vite fait et ca sera cool ... c'est une bonne idée et ajoute du potentiel de mise en page ....
#autodoc
Donc en résumé la page de démarrage (défini dans les préférences de l'admin [$Start_Page] ) bénéficie d'un mécanisme lui permettant de charger un header spécifique nommé header_landing.html (donc remplaçant le header.html courant) si il existe dans le thème.
Donc en résumé la page de démarrage (défini dans les préférences de l'admin [$Start_Page] ) bénéficie d'un mécanisme lui permettant de charger un header spécifique nommé header_landing.html (donc remplaçant le header.html courant) si il existe dans le thème.