Agenda

Avril
2024

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
Jour avec événement(s)
Jour férié
MER
MER
Carte des utilisateurs
Login
 Connexion
Glossaire
icon_npds_glossaire

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Autres

En ligne

Il y a actuellement 95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Devenez membre privilégié en cliquant ici

Chat anonyme -1
sondage 2
Test sondage
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1321
  • Commentaire(s) : 5
Galeries Photo
Activité du Site

Pages vues depuis 20/04/2015 : 23 693 812

  • Nb. de membres 44
  • Nb. d'articles 4
  • Nb. de forums 50
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 2

Top 10  Statistiques

Github jpb
Bloc 2 affichant une galerie

Index du forum »»  npds_agenda »» Discuter amélioration de l'agenda : possible ou pas ;-)

Discuter amélioration de l'agenda : possible ou pas ;-)#1300

4Contributeur(s)
pagestecjpbHerveCHOUETTES
1 Modérateur(s)
jpb
pagestec pagestecicon_post
Pourrions nous imaginer des ajouts à l'agenda ?
jpb jpbicon_post
oui bien sûr ! mais il faut déjà revoir ou on en est avec ce module et ce qui ne va pas je suis entrain de passer les modules sur github pour pouvoir les mettre à jour plus facilement et les mettre à disposition ...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
Herve Herveicon_post
Bonjour
Personnellement je vois une amélioration possible : que dans agenda_add.php le choix du lieu (departement ou region) se fasse avec autocomplete, les suggestions étant dans une table de la base. Mais je n'ai pas réussi à adapter un des multiples scripts disponibles sur internet (je suis un testeur, pas un codeur, hélas !).
L'idéal serait même d'abord choix du département puis, en fonction de l'input, choix de la ville (ça limiterait la taille de la liste des suggestions à un département et non à tout le pays).
Amicalement,
Hervé
-
CHOUETTES CHOUETTESicon_post
j'ai cela qui s'affiche pour agenda :

Warning: !include!(modules/npds_agenda/recherche/départements.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/agenda_add.php on line 105

Warning: !include!(): Failed opening 'modules/npds_agenda/recherche/départements.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/local/lib/ZFramework') in /home/users4/l/legerscholtes/www/valleedelouche/modules/npds_agenda/agenda_add.php on line 105