Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda397
- 2 npds_galerie361
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...358
- 4 86-Car345
- 5 npds_annonces 336
- 6 photosize335
- 7 npds_glossaire331
- 8 npds_encapsuleur320
- 9 bootstrap.png300
- 10 superhero276
Index du forum »» quiz »» [Résolu] - Défaut du rapport 'note' (si adjonction de nouvelles questions)
[Résolu] - Défaut du rapport 'note' (si adjonction de nouvelles questions)#1401
Hi,
Pas de prise en compte de nouvelle(s) question(s).
Exemple si un quiz est initialement instruit avec 2 questions, le rapport de la note (si bonne réponse) est bien 'vous avez obtenu un score de 2/2'.
Si dans le cadre d'une évolution, on ajoute deux autres questions au quiz, le rapport (si bonne réponse) est apparemment faussé.
Vous avez déjà participé à ce quiz le ***** , et vous avez obtenu un score de 4/2. (reste à 2)
Fort probablement un truc qui coince avec la variable $nbquest de nbquestion / (mais je pédale dans la choucroute)
Pas de prise en compte de nouvelle(s) question(s).
Exemple si un quiz est initialement instruit avec 2 questions, le rapport de la note (si bonne réponse) est bien 'vous avez obtenu un score de 2/2'.
Si dans le cadre d'une évolution, on ajoute deux autres questions au quiz, le rapport (si bonne réponse) est apparemment faussé.
Vous avez déjà participé à ce quiz le ***** , et vous avez obtenu un score de 4/2. (reste à 2)
Fort probablement un truc qui coince avec la variable $nbquest de nbquestion / (mais je pédale dans la choucroute)
Message édité par : npdsutilisateur / 10-10-2020 11:22
oui j'avais compris mais c'est exact (vu que la question n'existait pas) tant que le participant n'a pas reparticipé ?... non ??
est ce si tu reparticipes au meme quizz (donc avec la nouvelle question) le résultat est alors modifié ?...
est ce si tu reparticipes au meme quizz (donc avec la nouvelle question) le résultat est alors modifié ?...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Citation : npdsutilisateur
Hi,
Ouai c'est bien un pb dans quiz_valid.php
Je me demande en ligne 44 if ($op=="majscore") :
=> Pourquoi en cette "$op" UPDATE on ne met pas également à jour la variable $nbquest ? ðŸ§
oui tu as tout a fait raison il manque quelque chose là ....et aussi dans l'appel de l'url !
(et a ce sujet c'est un peu inquiétant la construction sur des url à paramètres avec entrée directe dans la table !!! faudra qu'on surveille ça!! ...)
==> fonctionnement rétabli ... merci de confirmer
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 13-11-2020 22:30
Message édité par : jpb / 13-11-2020 22:44