Langue
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda381
- 2 npds_galerie343
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...335
- 4 86-Car331
- 5 npds_annonces 317
- 6 photosize315
- 7 npds_glossaire309
- 8 npds_encapsuleur297
- 9 bootstrap.png278
- 10 superhero259
Index du forum »» quiz »» pas de validation des quiz multipages ??
Nouveau sujet
pas de validation des quiz multipages ??#1587Répondre
ce que je ne comprend pas dans la logique c'est que dans un quiz multipage on est obliger de donner les bonnes réponses pour passer à la page suivante
autrement dit au final ce quiz sera toujours juste (quel en est l'intérêt ?) ....
je ne sais pas si on ne va pas supprimer cette usine à gaz (multipage) qui ne fonctionne pas pour l'instant ????
je ne vois nulle part dans le code l'insertion dans la bd du (des) résultats contrairement à la page unique qui utilise le fichier quiz_valid ......
vos avis ...
en tout cas c'est à réparer (ou supprimer cette possibilité) maintenant que le module est prêt pour la prochaine version ....
autrement dit au final ce quiz sera toujours juste (quel en est l'intérêt ?) ....
je ne sais pas si on ne va pas supprimer cette usine à gaz (multipage) qui ne fonctionne pas pour l'instant ????
je ne vois nulle part dans le code l'insertion dans la bd du (des) résultats contrairement à la page unique qui utilise le fichier quiz_valid ......
vos avis ...
en tout cas c'est à réparer (ou supprimer cette possibilité) maintenant que le module est prêt pour la prochaine version ....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
Message édité par : jpb / 23-04-2022 21:16