Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda419
- 2 npds_galerie389
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...384
- 4 86-Car370
- 5 photosize362
- 6 npds_annonces 361
- 7 npds_glossaire352
- 8 npds_encapsuleur345
- 9 bootstrap.png318
- 10 superhero291
Index du forum »» Anomalies thème Npds-Roc2016 »» [Résolu] - hr rocssti margin top et bottom
[Résolu] - hr rocssti margin top et bottom#292
elle n'existe pas dans leur feuille et à mon sens c'est indispensable justement pour rhytmer verticalement ... 1em et 1em ferait bien le boulot (ligne 590 >>)
d'autre part on a un "conflit d'utilisation" entre la class small de BS et celle de Rocssti
dans BS comme son nom l'indique c'est just une taille de font dans le contexte
dans rocssit... pourquoi un margin à 1.75 em c'est ce conflit qui fait déraillé la date de publication dans les post qui est à côté du Hr au lieu d'être dessus ??
d'autre part on a un "conflit d'utilisation" entre la class small de BS et celle de Rocssti
dans rocssit... pourquoi un margin à 1.75 em c'est ce conflit qui fait déraillé la date de publication dans les post qui est à côté du Hr au lieu d'être dessus ??
Citation : jpb
elle n'existe pas dans leur feuille et à mon sens c'est indispensable justement pour rhytmer verticalement ... 1em et 1em ferait bien le boulot (ligne 590 >>)
# Oui, je vais me caler sur cet outil http://soqr.fr/vertical-rhythm/
# OK à modifier sur roccsti
Je vois pas où le margin à 1.75, NB je suis sur ma tablette
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
Message édité par : bmag / 03-02-2016 09:19