Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda390
- 2 npds_galerie353
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...346
- 4 86-Car339
- 5 npds_annonces 325
- 6 photosize325
- 7 npds_glossaire319
- 8 npds_encapsuleur314
- 9 bootstrap.png291
- 10 superhero271
Index du forum »» Anomalies thème Bootstrap »» [Résolu] - Tableaux en dur ds npds
[Résolu] - Tableaux en dur ds npds#36
slt
Je viens en local de mettre ds le fichier ajust.css ce code pour voir ce qui est pris par la css ligna et lignb ligne 38 ds le fichier
Surpise de taille sous boostrap il fait apparaitre ds tableaux avec ces classes sur quasiment toutes les pages... :#
regardez par exemple la page statique
Je viens en local de mettre ds le fichier ajust.css ce code pour voir ce qui est pris par la css ligna et lignb ligne 38 ds le fichier
.ligna {
background-color: #E3E9DC;
}
.lignb {
background-color: #f3f3f3;
}
Surpise de taille sous boostrap il fait apparaitre ds tableaux avec ces classes sur quasiment toutes les pages... :#
regardez par exemple la page statique
Non, je me suis mal exprimé.
Ces cas existent, regarde les trois thèmes proposé ici.
Ce qui est surprenant c'est que sur npdsboot, ligne s'applique à toutes les pages ou presque, alors que ce n'est pas le cas les autres thèmes.
Examine le code généré sous FF dans la page statique et fait la même chose sous simple gris ou pds, c'est cette différence que je ne pige pas.
Ces cas existent, regarde les trois thèmes proposé ici.
Ce qui est surprenant c'est que sur npdsboot, ligne s'applique à toutes les pages ou presque, alors que ce n'est pas le cas les autres thèmes.
Examine le code généré sous FF dans la page statique et fait la même chose sous simple gris ou pds, c'est cette différence que je ne pige pas.
oui c'est parce que dans le theme npds_boots
theme.php
function opentable_theme() { } function closetable_theme() { }
function opentable2_theme() { } function closetable2_theme() { }
ces fonctions sont commenté ce qui veux dire que ce theme est sensible au open table et close table et donc au .ligne.a ligne.b
dans les autres themes simplegris par exemple ces fonctions sont décommenté ce qui provoque leur annulation donc pas de ligne.a et ligne.b dans ce cas la ...
theme.php
function opentable_theme() { } function closetable_theme() { }
function opentable2_theme() { } function closetable2_theme() { }
ces fonctions sont commenté ce qui veux dire que ce theme est sensible au open table et close table et donc au .ligne.a ligne.b
dans les autres themes simplegris par exemple ces fonctions sont décommenté ce qui provoque leur annulation donc pas de ligne.a et ligne.b dans ce cas la ...