Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo

test classement

Index du forum »»  Anomalies thème Bootstrap »» [Résolu] - Tableaux en dur ds npds

[Résolu] - Tableaux en dur ds npds#36

2Contributeur(s)
bmagjpb
1 Modérateur(s)
jpb
bmag bmagicon_post
slt
Je viens en local de mettre ds le fichier ajust.css ce code pour voir ce qui est pris par la css ligna et lignb ligne 38 ds le fichier

.ligna {
       background-color: #E3E9DC;

}
.lignb {
   background-color: #f3f3f3;

}

Surpise de taille sous boostrap il fait apparaitre ds tableaux avec ces classes sur quasiment toutes les pages... :#

regardez par exemple la page statique
jpb jpbicon_post
lol oui tu ne l'a pas mis qu'en local car ici aussi les classes ligne a et b sont apparu LOL :_benetton:
jpb jpbicon_post
la colorisation des lignes des tableaux est présente dans tous NPDS y compris dans l'admin ( ou je suis entrain de tout virer ...)
bmag bmagicon_post
lol oui je viens de l'envoyer pour vous faire voir.

question: pourquoi avec ces même valeurs les autres themes ne font pas apparaitre ces tableaux?
jpb jpbicon_post
quel themes ?
car sans doute il n'y a pas de .ligna et .lignb dans les css concernées ;-) ou qu'elles sont de la meme couleurs que le fond
bmag bmagicon_post
Non, je me suis mal exprimé.
Ces cas existent, regarde les trois thèmes proposé ici.
Ce qui est surprenant c'est que sur npdsboot, ligne s'applique à toutes les pages ou presque, alors que ce n'est pas le cas les autres thèmes.

Examine le code généré sous FF dans la page statique et fait la même chose sous simple gris ou pds, c'est cette différence que je ne pige pas.
jpb jpbicon_post
oui c'est parce que dans le theme npds_boots
theme.php

function opentable_theme() { } function closetable_theme() { }
function opentable2_theme() { } function closetable2_theme() { }

ces fonctions sont commenté ce qui veux dire que ce theme est sensible au open table et close table et donc au .ligne.a ligne.b

dans les autres themes simplegris par exemple ces fonctions sont décommenté ce qui provoque leur annulation donc pas de ligne.a et ligne.b dans ce cas la ...