Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda383
- 2 npds_galerie343
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...335
- 4 86-Car332
- 5 npds_annonces 319
- 6 photosize315
- 7 npds_glossaire309
- 8 npds_encapsuleur298
- 9 bootstrap.png280
- 10 superhero260
Index du forum »» Anomalies d'affichage dans l'administration »» [Résolu] - Gestion user sous theme roccsti: admin.php?op=mod_users
[Résolu] - Gestion user sous theme roccsti: admin.php?op=mod_users#723
Citation : jpb
Merci ! on commence donc à cerner un peu le problème
cela fonctionne aussi avec boostmag ....
...Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....Message édité par : jpb / 05-03-2017 18:32
Oui c'est tout les theme rocss qui sont impacté
En local je viens de retester: verdic jusqu'à la version alpha-npds_dune-v.16.0.4 ca fonctionne
faut que je trouve sur mes themes la coquille
il semble que ce soit (peut etre...) un probleme structurel ... (entre sform, tes themes, jquery, formvalidation)
c'est un emballement de jquery qui entre dans une boucle infini et donc plante tout le reste notammant ...
j'ai donc désactiver (temporairement ou pas )le control des forms pour cette page et cela refonctionne ....
maintenant faut que je trouve pourquoi ....
c'est un emballement de jquery qui entre dans une boucle infini et donc plante tout le reste notammant ...
j'ai donc désactiver (temporairement ou pas )le control des forms pour cette page et cela refonctionne ....
maintenant faut que je trouve pourquoi ....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
non pas du tout ... c'est vraiment dans un contexte particulier (que je n'ai pas vraiment encore compris) ... il semble QUE flexbox entrre en conflit avec display-table faisant dérailler jquery ...?...et le reste ensuite.... j'ai donc modifier baseroc ou j'ai mis les classes de largeur w de rocsti en flexbox ... et réatribué des classe de grille BS ...
Bonsoir,
Oui la modification "base Roc" permet de corriger l'administration des users, toutefois en modifiant l'option pour choisir l'emplacement des colonnes dans "page.php" du thème, le changement n'est apparemment visible que sur Topic / Sections .. ??
En effet, la pagination de forum / édito, reste figée à (0 = col_LB+col_princ)... C'est moi qui ai omis une astuce, ou y ai un truc qui coince !?!?!?
A+
Oui la modification "base Roc" permet de corriger l'administration des users, toutefois en modifiant l'option pour choisir l'emplacement des colonnes dans "page.php" du thème, le changement n'est apparemment visible que sur Topic / Sections .. ??
En effet, la pagination de forum / édito, reste figée à (0 = col_LB+col_princ)... C'est moi qui ai omis une astuce, ou y ai un truc qui coince !?!?!?
A+
test signature
Citation : npdsutilisateur
Bonsoir,
==> si tu parle de forum.php ça semble correct il n'y a pas d'indication de bloc dans pages.php pour cette url ce qui signifie que cette page prend donc la valeur par defaut du theme soit (l'équivalent de 0) col gauche + corps
A+
Citation : npdsutilisateur
Bonsoir,
A+
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
slt,
essaye ce code dans ton page.php
$PAGES['forum.php']['title']="[french]Les forums de discussion[/french][english]Forums[/english][spanish]Foros de discusión[/spanish][german]Diskussionsforen[/german][chinese]版面管理[/chinese]+";
$PAGES['forum.php']['blocs']="1";
$PAGES['forum.php']['run']="yes";
$PAGES['forum.php']['sitemap']="0.9";
$PAGES['forum.php']['meta-keywords']="forum,forums,discussion,discussions,aide,entraide,Èchange,Èchanges";
Bmag
Ton code fonctionne très bien !... et bien mieux encore après la reconfiguration des fichiers "theme.php & header_head.inc" ...
En effet le problème venez de mes maladroites petites bidouilles: En "customisant" sensiblement le thème baseroc (en instruisant un nouveau nom "previnfo baseroc") j'avais omis de redistribuer cette information dans les fichiers en interaction... Logiquement, cela ne pouvait pas fonctionner correctement !!
Merci !
En effet le problème venez de mes maladroites petites bidouilles: En "customisant" sensiblement le thème baseroc (en instruisant un nouveau nom "previnfo baseroc") j'avais omis de redistribuer cette information dans les fichiers en interaction... Logiquement, cela ne pouvait pas fonctionner correctement !!
Merci !
test signature