Agenda

Avril
2024

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
Jour avec événement(s)
Jour férié
MER
MER
Carte des utilisateurs
Login
 Connexion
Glossaire
icon_npds_glossaire

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Autres

En ligne

Il y a actuellement 80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Devenez membre privilégié en cliquant ici

Chat anonyme -1
sondage 2
Test sondage
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1321
  • Commentaire(s) : 5
Galeries Photo
Activité du Site

Pages vues depuis 20/04/2015 : 23 676 685

  • Nb. de membres 44
  • Nb. d'articles 4
  • Nb. de forums 50
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 2

Top 10  Statistiques

Github jpb
Bloc 2 affichant une galerie

Index du forum »»  Anomalies d'affichage dans l'administration »» [Résolu] - Gestion user sous theme roccsti: admin.php?op=mod_users

[Résolu] - Gestion user sous theme roccsti: admin.php?op=mod_users#723

4Contributeur(s)
bmagjpbnpdsutilisateurphr
1 Modérateur(s)
jpb
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Bonjour,

Exacte / Idem, je confirme également cette anomalie (mais sans erreur PHP affiché) avec certains thèmes ( Rev2016 / BaseRoc / NBOR) les autres sont fonctionnels pour l'administration des users

A+
test signature
jpb jpbicon_post
Merci ! on commence donc à cerner un peu le problème
cela fonctionne aussi avec boostmag ....

...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
 Message édité par : jpb / 05-03-2017 18:32
bmag bmagicon_post
Citation : jpb
Merci ! on commence donc à cerner un peu le problème
cela fonctionne aussi avec boostmag ....

...
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
Message édité par : jpb / 05-03-2017 18:32


Oui c'est tout les theme rocss qui sont impacté
En local je viens de retester: verdic jusqu'à la version alpha-npds_dune-v.16.0.4 ca fonctionne

faut que je trouve sur mes themes la coquille
jpb jpbicon_post
il semble que ce soit (peut etre...) un probleme structurel ... (entre sform, tes themes, jquery, formvalidation)
c'est un emballement de jquery qui entre dans une boucle infini et donc plante tout le reste notammant ...
j'ai donc désactiver (temporairement ou pas )le control des forms pour cette page et cela refonctionne ....

maintenant faut que je trouve pourquoi ....
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
bmag bmagicon_post
Ok ca fonctionne sous baseRoc
J'en conclus que c'est une fois de plus ma pomme qui ai fait n'importe quoi ds le theme....

Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
jpb jpbicon_post
non pas du tout ... c'est vraiment dans un contexte particulier (que je n'ai pas vraiment encore compris) ... il semble QUE flexbox entrre en conflit avec display-table faisant dérailler jquery ...?...et le reste ensuite.... j'ai donc modifier baseroc ou j'ai mis les classes de largeur w de rocsti en flexbox ... et réatribué des classe de grille BS ...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Bonsoir,

Oui la modification "base Roc" permet de corriger l'administration des users, toutefois en modifiant l'option pour choisir l'emplacement des colonnes dans "page.php" du thème, le changement n'est apparemment visible que sur Topic / Sections .. ??

En effet, la pagination de forum / édito, reste figée à (0 = col_LB+col_princ)... C'est moi qui ai omis une astuce, ou y ai un truc qui coince !?!?!?
A+
test signature
jpb jpbicon_post
Citation : npdsutilisateur
Bonsoir,

Oui la modification "base Roc" permet de corriger l'administration des users, toutefois en modifiant l'option pour choisir l'emplacement des colonnes dans "page.php" du thème, le changement n'est apparemment visible que sur Topic / Sections .. ??

En effet, la pagination de forum / édito, reste figée à (0 = col_LB+col_princ)... C'est moi qui ai omis une astuce, ou y ai un truc qui coince !?!?!?

==> si tu parle de forum.php ça semble correct il n'y a pas d'indication de bloc dans pages.php pour cette url ce qui signifie que cette page prend donc la valeur par defaut du theme soit (l'équivalent de 0) col gauche + corps

A+
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
bmag bmagicon_post
Citation : npdsutilisateur
Bonsoir,

Oui la modification "base Roc" permet de corriger l'administration des users, toutefois en modifiant l'option pour choisir l'emplacement des colonnes dans "page.php" du thème, le changement n'est apparemment visible que sur Topic / Sections .. ??

En effet, la pagination de forum / édito, reste figée à (0 = col_LB+col_princ)... C'est moi qui ai omis une astuce, ou y ai un truc qui coince !?!?!?
A+
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....


slt,
essaye ce code dans ton page.php


$PAGES['forum.php']['title']="[french]Les forums de discussion[/french][english]Forums[/english][spanish]Foros de discusión[/spanish][german]Diskussionsforen[/german][chinese]版面管理[/chinese]+";
$PAGES['forum.php']['blocs']="1";
$PAGES['forum.php']['run']="yes";
$PAGES['forum.php']['sitemap']="0.9";
$PAGES['forum.php']['meta-keywords']="forum,forums,discussion,discussions,aide,entraide,Èchange,Èchanges";

Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Ton code fonctionne très bien !... et bien mieux encore après la reconfiguration des fichiers "theme.php & header_head.inc" ...

En effet le problème venez de mes maladroites petites bidouilles: En "customisant" sensiblement le thème baseroc (en instruisant un nouveau nom "previnfo baseroc") j'avais omis de redistribuer cette information dans les fichiers en interaction... Logiquement, cela ne pouvait pas fonctionner correctement !!

Merci !
test signature