Agenda

Juin
2021

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30
Jour avec événement(s)
Jour férié
MER
MER
Carte des utilisateurs
Login
 Connexion
Glossaire
icon_npds_glossaire

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Autres

En ligne

Il y a actuellement 68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Devenez membre privilégié en cliquant ici

Chat anonyme -1
sondage 2
Test sondage
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1321
  • Commentaire(s) : 5
Galeries Photo
Activité du Site

Pages vues depuis 20/04/2015 : 23 001 303

  • Nb. de membres 44
  • Nb. d'articles 4
  • Nb. de forums 50
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 2

Top 10  Statistiques

Github jpb
Bloc 2 affichant une galerie

Index du forum »»  Divers »» Icone trombone "fichiers joints"

Icone trombone "fichiers joints"#816

2Contributeur(s)
jpbnpdsutilisateur
2 Modérateur(s)
jpbnpdsutilisateur
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Bonjour,
L'icone trombone (fichiers joints) est de nouveau dépendante du nom de thème "npds-boost_sk" ! http://labo.infocapagde.com/themes/npds-boost_sk/images/forum/subject/1F4CE.png

C'est gênant si on n'utilise pas (non installé) le thème en question.

Par contre, de mon côté suite à une demande sur mon site, j'ai rajouté les extensions d'office 2013-16 (XLSX, DOCX, PPTX) dans les nombreux fichiers (membre groupe... ) ****upload.conf.php. et le mimetypes.php + image dans images/upload/file_types

@+
 Message édité par : npdsutilisateur / 01-06-2017 16:19
jpb jpbicon_post
normal j'ai pas corrigé.... j'attendai une réponse

https://labo.infocapagde.com/viewtopic.php?topic=765&forum=47&ancre=1&start=0#477653419
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Oups ..... !!
C'est moi en plus qu'il avait écrit le sujet (Alzheimer ?????)
& je l'avais même corrigé en 'dur' ce que j'ai du écrasé par une mise à jour...

Bon je vais aller manger du poisson. (pour la mémoire) !
Donc à ta question :
(1)- doit-on changer les icônes du dossier subject image (mauvaise qualité) par ceux du thème npds_boost_sk ?
(2)- doit-on conserver l'ancienne numérotation ? (voir les problèmes de mise à jour ... )

À ma lecture, tu sembles suggérer une préférence pour le point (1). Et effectivement, si dans ancienne numérotation, tu identifies les anciens noms des images, si je perçois un peu le dilemme, ma question devient alors >> pourquoi les changer ?

test signature
jpb jpbicon_post
parce que les images de base sont d'une qualité médiocre pour ne pas dire plus ...
donc à voir si on change que les images (remplacé par les émoji) ou si on change aussi les noms ... (car sur un site qui a des smileys des images de sujets si on change les noms alors tous les anciens articles post ou autres les utilisants auront des trous .....XX
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Ben, faut faire au mieux dans ce cas :
(1) éviter les nuisances sur les anciens sujets.
(2) améliorer les images.
Il faut les changer en maintenant leurs noms. (Mais si tu poses la question, j'imagine que ce n'est probablement pas l'option la plus simple à produire !!! )

Voyons ce qu'en pensent les autres members here !

@+
test signature
jpb jpbicon_post
bon pour le trombone c'est résolu

ET

j'ai donc remplacé les images subject du dossier images/forum/subject
ce qui permet d'alléger les thèmes qui les utilisait (suppression des dossiers images/forum/subject dans ces thèmes (ca fait de la place ...)

et comme on opte pour png (il y aura forcément des trous sur des sites anciens car même si on gardait les mêmes noms on aurait un fichier non trouvé au regard de l'extension différente...)

- donc pendant qu'on y était j'ai changé le nommage qui est maintenant 01.png 02.png etc

@bmag il reste trois thèmes qu'il faut encore corriger car ils comporte des noms et des images différentes donc a remettre d'aplomb avec comme seule contrainte l'utilisation du MEME NOM car si on a un nom différents on envoi dans la base un nom que les autres thèmes ne pourront délivrer ...
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...