Agenda

Avril
2024

L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
Jour avec événement(s)
Jour férié
MER
MER
Carte des utilisateurs
Login
 Connexion
Glossaire
icon_npds_glossaire

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Autres

En ligne

Il y a actuellement 56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Devenez membre privilégié en cliquant ici

Chat anonyme -1
sondage 2
Test sondage
Résultats  Anciens sondages
  • Votes : 1321
  • Commentaire(s) : 5
Galeries Photo
Activité du Site

Pages vues depuis 20/04/2015 : 23 214 238

  • Nb. de membres 44
  • Nb. d'articles 4
  • Nb. de forums 50
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 2

Top 10  Statistiques

Github jpb
Bloc 2 affichant une galerie

Index du forum »»  Anomalies Rev16 »» Création de user ou admin impossible.

Nouveau sujet
 Création de user ou admin impossible.#863Répondre

4Contributeur(s)
LeZulujpbnpdsutilisateurAnonyme
2 Modérateur(s)
jpbbmag
npdsutilisateur npdsutilisateuricon_post
Bonjour,

Ce PB (localhost) avec REvolution v.16.0.6-alpha me rappelle bien de similaires mésaventures avec easyphp et wampserver ...
Si une partie du PB avez été réglé par une évolution en PHP 5.6 (& seulement sous wampserver) il me semble que la création et l'enregistrement de membre est toujours en panne. Néanmoins (pour moi) étant donné que je n'utilise cette version sous serveur local que pour éditer/tester le code avec mon ancien site & data base, l'enregistrement comme la création de nouveaux membres ne me gène pas trop (for me).

Mais effectivement (je viens de retenter un test sous un serveur local (wampserver) , il doit y avoir un truc qui coince, car rien que pour m'identifier et être reconnu avec un compte admin existant, j'ai du instruire le mot de passe (non crypté) directement dans la table authors.

Par contre aucun PB de pagination avec les thèmes.

Si NPDS16 alpha 6 fonctionne parfaitement sous un serveur distant, sous un serveur local (wamp) ce PB d'enregistrement/création de nouveaux membres est apparemment toujours d'actualité.

@+
test signature
 Message édité par : npdsutilisateur / 12-08-2017 12:13
Anonyme Anonymeicon_post
Merci pour ton intervention, les configs sont identiques dans les 2 cas en local et sur le serveur (dédié) j'ai mis Ubuntu 16.04. à noter que je fais tourner d'autres sites sur lesquels je n'ai pas rencontré de pbs. Ce qui me laisse à penser que la config fonctionne quand même pas mal.
LeZulu LeZuluicon_post
Désolé je n'étais pas logué.

C'est vraiment la galère j'ai tenté d'installer la version "stable" en ligne npds_dune_master, ça plante au moment de la création de la BD que cette dernière soit déjà existante ou pas...
 Message édité par : LeZulu / 12-08-2017 14:06
jpb jpbicon_post
Citation : LeZulu
Désolé je n'étais pas logué.

C'est vraiment la galère j'ai tenté d'installer la version "stable" en ligne npds_dune_master, ça plante au moment de la création de la BD que cette dernière soit déjà existante ou pas...
Message édité par : LeZulu / 12-08-2017 14:06


pour cet aspect du probleme... as tu bien un utilisateur sql Root(root) AVEC un mot de passe ?? car dans beaucoup de config Root n'a pas de password ce qui ne passe pas à l'installation.
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
jpb jpbicon_post
@LeZulu
donc au vu de ton post précédent OPCACHE n'est pas activé donc pas responsable de notre affaire ...
tu confirmes ?
L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...
jpb jpbicon_post
@npds_utilisateur
oui et PHR a aussi expérimenté ce problème ....
il faudrait vraiment que l'on trouve des pistes ...
j'ai un peu de mal car wamp n'est pas ma config sur mac (Lamp ou autre) et je dois dire que ca fait longtemps que je n'ai pas tester une install en local ...

j'ai lu pas mal de doc sur certain dysfonctionnement de wamp des trucs bizarre (notamment avec des interférences avec skype et autres petites perles ...) ...

donc il faut vraiment que l'on comfirme si ce probleme est spécifique a une config de wamp ou si on le retrouve sur toutes les install en local ....

L'eau goutte à  goutte finit toujours par percer la pierre...