Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Améliorations à voir »» enlever tinymce et garder des champs textes préformatés
enlever tinymce et garder des champs textes préformatés #115
idée
pourquoi ne pas enlever tiny et le remplacer par des champs boostrapés et préformaté en fonction du thème
par contre on conserve tiny uniquement pour le pad et la gestion des fichiers
ce serait plus simple
pourquoi ne pas enlever tiny et le remplacer par des champs boostrapés et préformaté en fonction du thème
- Titre
sujet
Chapô
téléchargement Image ou autre ressources (vidéo, son, image 3d...)
texte
citation
fichiers en téléchargement
et les champ dates
par contre on conserve tiny uniquement pour le pad et la gestion des fichiers
ce serait plus simple
Message édité par : pagestec / 31-08-2015 07:52
Non, pour le moment la version de tiny que nous avons fonctionne et le Pad n'est pas impacté.
Dans un premier temps, je préconise que la prochaine version de Revolution conserve cette version de tiny sauf si dev met le turbo pour prendre en compte la mise à niveau de tiny et ses conséquences.
Il ne faut pas se disperser.
Le chantier de la révision de l'admin est un gros chantier qu'il faut terminer avant tout.
Quant à la version de bootstrap 4 elle n'est pas validée version alpha....
Serait peut-être plus sage de ne pas la prendre en compte pour le moment ?
Dans un premier temps, je préconise que la prochaine version de Revolution conserve cette version de tiny sauf si dev met le turbo pour prendre en compte la mise à niveau de tiny et ses conséquences.
Le chantier de la révision de l'admin est un gros chantier qu'il faut terminer avant tout.
Citation : phr
Non, pour le moment la version de tiny que nous avons fonctionne et le Pad n'est pas impacté.
Non je pense qu'il faudra sortir la version sur une base 4 ! j'ai pas envi de continuer sur 3 et recommencer une version pour 4 ensuite .. de toute façon ca va plus vite chez bootstrap que chez nous LOL .. On a fort a parié qu'il y aura une beta 4 rapidement ... donc sur une beta ce sera stable et une bonne base !
Actuellement on a donc une 3 ET 4 sur ce labo ... et a terme je supprimerai définitivement la 3 quand ce sera tout good ...
je parlai de bootstrap pas de tiny ... pour la 4 de tiny normalement c'est dev
quand à la sortie de la version je ne sais pas ... surtout si tu es toi aussi débordé lol ... mais dans 1 ou deux semaine je donne une archive a dev pour qu'il commence à bosser sur les bases du labo ( quand il aura internet lol)
quand à la sortie de la version je ne sais pas ... surtout si tu es toi aussi débordé lol ... mais dans 1 ou deux semaine je donne une archive a dev pour qu'il commence à bosser sur les bases du labo ( quand il aura internet lol)