Langue
🎨 Skin viewer
Galeries Photo
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda388
- 2 npds_galerie350
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...343
- 4 86-Car337
- 5 npds_annonces 325
- 6 photosize322
- 7 npds_glossaire316
- 8 npds_encapsuleur313
- 9 bootstrap.png289
- 10 superhero265
Index du forum »» Améliorations à voir »» Lisibilité des post du forum
Lisibilité des post du forum#347
j'y reviens ;-)
je trouve que le nouveau forum est difficile à lire car les contributions ne sont plus les unes sur les autres et donc c'est àç force fatiguant
avant je trouvais les forum de npds lisibles... il y avait séparation des identités des contributeurs et des messages qui étaient les uns sur les autres
ce qui est important dans un forum ce sont les messages et ensuite mais seulement ensuite les contributeurs...
à discuter
je trouve que le nouveau forum est difficile à lire car les contributions ne sont plus les unes sur les autres et donc c'est àç force fatiguant
avant je trouvais les forum de npds lisibles... il y avait séparation des identités des contributeurs et des messages qui étaient les uns sur les autres
ce qui est important dans un forum ce sont les messages et ensuite mais seulement ensuite les contributeurs...
à discuter
oui je suis d'accord il y a une petite rupture dans la lecture car les cellules sont horizontales (mais est ce néfaste pour la lecture j'en suis pas sur... je lis parfois des forums (type situation dans les emails) sans rupture c'est horrible tout est de la même couleur de la meme taille sans rupture ... au bout de trois minute tu ne sais vraiment plus ce que tu lis ..)
donc l'avatar à gauche (j'ai déjà essayer ça ne passe pas ....) ? et qu'est ce que l'on fait du nom !???
donc l'avatar à gauche (j'ai déjà essayer ça ne passe pas ....) ? et qu'est ce que l'on fait du nom !???
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
slt
Ne peut on pas comme sur le forum d'alsacreation qui est trés lisible sur faire disparaitre des colonnes?
http://forum.alsacreations.com/list-1-Questionsgnnnralesetquestionsdednbutants.html
Ne peut on pas comme sur le forum d'alsacreation qui est trés lisible sur faire disparaitre des colonnes?
http://forum.alsacreations.com/list-1-Questionsgnnnralesetquestionsdednbutants.html
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
Citation : jpb
oui je suis d'accord il y a une petite rupture dans la lecture car les cellules sont horizontales (mais est ce néfaste pour la lecture j'en suis pas sur... je lis parfois des forums (type situation dans les emails) sans rupture c'est horrible tout est de la même couleur de la meme taille sans rupture ... au bout de trois minute tu ne sais vraiment plus ce que tu lis ..)
donc l'avatar à gauche (j'ai déjà essayer ça ne passe pas ....) ? et qu'est ce que l'on fait du nom !???patrick RICHARD
sous smartphone il n'y a pas cet effet de coupure de lecture ???
par contre stp
> essayes de diminuer la taille de l'avatar, d'enlever le nom à coté de lavatar vue que tu l'as ne cliquant sur l'avatar lui même
> mettre l'icône du sujet avant le titre et de ne plus le mettre dans les réponses car chacun prend l'icone qu'il veut et donc tue l'icone
> mets la date dans la barre du bas à gauche
et hop tu gagne deux lignes et ça marche
Citation : bmag
slt
eux il font disparaitre des colonnes sur petit media
c'est aussi une solos qu'on a pas utilisé ... mais facile à implémenter