Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Améliorations à voir »» Image plus grande que 1024
Image plus grande que 1024#297
pour gallerie photo : http://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=img&galid=4&pos=0
serait-il possible d'avoir plus grand que 1024 genre 1600 et plus ?
>>> et pourquoi ne pas laisser bootstrap gérer la taille afin de conserver la taille d'origine comme mon image du taxi Nework à 7Mo qui se charge très bien sur mon téléphone
à voir pour évolution significative de galerie ;-)
serait-il possible d'avoir plus grand que 1024 genre 1600 et plus ?
>>> et pourquoi ne pas laisser bootstrap gérer la taille afin de conserver la taille d'origine comme mon image du taxi Nework à 7Mo qui se charge très bien sur mon téléphone
à voir pour évolution significative de galerie ;-)
Message édité par : pagestec / 09-02-2016 10:29
http://labo.infocapagde.com/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=img&galid=2&pos=0
pourrions nous mettre les boutons de diaporama/envoi/navigation à droite dans la barre des catégorie sous catégorie ?
simplification de l'interface ?
pourrions nous mettre les boutons de diaporama/envoi/navigation à droite dans la barre des catégorie sous catégorie ?
simplification de l'interface ?
le module est en standby actuellement coté admin, il est à priori assez clean coté user et non membres
il reprend cependant l'existant sans le modifier. Bien entendu, je ne vais pas en rester là....
Le chantier en cours est bien vaste et le temps manque.
Il faut concentrer nos efforts afin de finaliser le plus rapidement une version NPDS 16 qui tienne la route, il reste encore pas mal de travail.....le temps manque....
il reprend cependant l'existant sans le modifier. Bien entendu, je ne vais pas en rester là....
Il faut concentrer nos efforts afin de finaliser le plus rapidement une version NPDS 16 qui tienne la route, il reste encore pas mal de travail.....le temps manque....
Citation : phr
le module est en standby actuellement coté admin, il est à priori assez clean coté user et non membres
pas de soucis je proposais une idée :-)
d'ailleurs il faut que je regarde l'aide