Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda445
- 2 npds_galerie422
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...413
- 4 86-Car404
- 5 photosize388
- 6 npds_annonces 387
- 7 npds_glossaire378
- 8 npds_encapsuleur368
- 9 bootstrap.png341
- 10 superhero316
Index du forum »» Anomalies thème Npds-Roc2016 »» [Résolu] - bas de page nouvel article
[Résolu] - bas de page nouvel article#283
Je craque
LA feuille Rocssti étant une horloge suisse, c'est forcement ton BT de m.... qui me fait tourner en bourrique ariégoise
Le premier c'est l'original
le second ce que ca donne ici
je savais qu'il fallait pas venir ds un truc administré par des marins
LA feuille Rocssti étant une horloge suisse, c'est forcement ton BT de m.... qui me fait tourner en bourrique ariégoise
Le premier c'est l'original
le second ce que ca donne ici
je savais qu'il fallait pas venir ds un truc administré par des marins
Message édité par : bmag / 29-01-2016 19:57
Message édité par : bmag / 29-01-2016 19:59
slt
je pige que couik sur les form
j'ai l'impression que c'est toujours décalé.
Si je met ceci ça me semble bon
cela influe notamment sur les boutons du bloc Sondage et "arère" un peu plus le bas de page.
Comment faire pour que cette instruction passe?
Je me rend compte que je ne sais pas où coder pour "contrer" une déclaration de BS sur ma feuille de style
je pige que couik sur les form
j'ai l'impression que c'est toujours décalé.
Si je met ceci ça me semble bon
.checkbox input[type="checkbox"], .checkbox-inline input[type="checkbox"], .radio input[type="radio"], .radio-inline input[type="radio"] {
position: absolute;
margin-top: 0;
margin-left: 0;
}
cela influe notamment sur les boutons du bloc Sondage et "arère" un peu plus le bas de page.
Comment faire pour que cette instruction passe?
Je me rend compte que je ne sais pas où coder pour "contrer" une déclaration de BS sur ma feuille de style

Message édité par : bmag / 30-01-2016 10:20
Yo
mais la comme c'est ça me parait vraiment bien non ? sondage est bô le bloc est bon, ton bas de page sur submit est bon aussi ... faut regarder aussi dans l'admin si tu vois des horreurs car il y a de nombreux radio et case à cocher
si tu veux faire des motif prioritaire fait les dans style.css c'est la qu'elles auront le plus de portée vu que c'est la dernière css chargé ... (hier je t'ai viré ajust que j'ai fusionné avec ta style.css)
mais la comme c'est ça me parait vraiment bien non ? sondage est bô le bloc est bon, ton bas de page sur submit est bon aussi ... faut regarder aussi dans l'admin si tu vois des horreurs car il y a de nombreux radio et case à cocher
si tu veux faire des motif prioritaire fait les dans style.css c'est la qu'elles auront le plus de portée vu que c'est la dernière css chargé ... (hier je t'ai viré ajust que j'ai fusionné avec ta style.css)
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...