Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda414
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize358
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur342
- 9 bootstrap.png315
- 10 superhero288
Index du forum »» Bugs restant dans l'install automatique »» [Résolu] - nouvelle version
[Résolu] - nouvelle version#494
Oui je viens de voir.
Tres beau, mais: si tu n'a pas de mot de passe pour te connecter à ta base de donnée ( ce qui est mon cas en local) tu es coincé
je vais chercher sur le web comment faire pour donner un mot de passe à root ( en minuscule ) sur mon Easyphp, je sais j'aurais du le faire depuis longtemps
Tres beau, mais: si tu n'a pas de mot de passe pour te connecter à ta base de donnée ( ce qui est mon cas en local) tu es coincé
je vais chercher sur le web comment faire pour donner un mot de passe à root ( en minuscule ) sur mon Easyphp, je sais j'aurais du le faire depuis longtemps
Bmag
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
On ne peut pas aider tout le monde mais chacun peu aider....
Citation : bmag
Oui je viens de voir.
je ne comprends pas très bien ou ca coince ... peux tu détailler ?
je vais chercher sur le web comment faire pour donner un mot de passe à root ( en minuscule ) sur mon Easyphp, je sais j'aurais du le faire depuis longtempsL'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...
alors d'apres ce que je comprends tu n'as pas de mot de passe pour te connecter a ta base de donnée en local ???
(enfin plus exactement ton mot de pass est à vide ce qui est la config mysql par defaut ...)
si c'est ca c'est une grosse bêtise
lol on ne fait jamais ça ...
donc il faut que tu blinde ça AVEC un mot de pass pour root
et fait un deuxieme utilisateur par exemple bmag avec tout les droits et mot de passe ....
(enfin plus exactement ton mot de pass est à vide ce qui est la config mysql par defaut ...)
si c'est ca c'est une grosse bêtise

donc il faut que tu blinde ça AVEC un mot de pass pour root
et fait un deuxieme utilisateur par exemple bmag avec tout les droits et mot de passe ....
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre...