Langue
🎨 Skin viewer
Les plus téléchargés
- 1 npds_agenda415
- 2 npds_galerie384
- 3 Programmes de Technologie 1985 MEN ...381
- 4 86-Car368
- 5 photosize359
- 6 npds_annonces 357
- 7 npds_glossaire348
- 8 npds_encapsuleur343
- 9 bootstrap.png316
- 10 superhero288
Index du forum »» npds_annonces »» [Résolu] - Un vrac de soucis....
[Résolu] - Un vrac de soucis....#666
Au départ quand on saisit l'annonce l'image débordent du cadre elle semble non responsive mais ok après
Quand on valide l'annonce il y a le mot icône qui débordent du cadre
Penser à faire un saut
Après le numéro de téléphone
Pour la rubrique Dans les compteurs d'annonces on voit 0 alors qu'il y a 1 annonce en attente quand on déroule la rubrique le 1 apparaît
Dans le bloc annonces
On ne voit pas de 1 sur la rubrique alors qu'il y a une nouvelle annonce
Quand on valide l'annonce il y a le mot icône qui débordent du cadre
Penser à faire un saut
Après le numéro de téléphone
Pour la rubrique Dans les compteurs d'annonces on voit 0 alors qu'il y a 1 annonce en attente quand on déroule la rubrique le 1 apparaît
Dans le bloc annonces
On ne voit pas de 1 sur la rubrique alors qu'il y a une nouvelle annonce
Message édité par : pagestec / 29-01-2017 08:30
Message édité par : phr / 29-01-2017 18:21
Je ne comprends pas tout, c'est mieux de faire un post pour un pb.
Pour ce module, il faut savoir qu'il a des catégories et des sous catégories : les compteurs indiques ce qu'il y a dedans.
Il n'y a pas de total dans le bloc, quand il y a au moins une annonce dans une catégorie ou une sous catégorie, il y a un lien vers les annonces, s'il n'y a pas d'annonces pas de lien...Tout cela fonctionnait très mal dans le passé, c'est rectifié.
Quand tu rencontres un problème d'affichage, il faut préciser stp l'environnement : smartphone tablette pc
Merci d'être le plus précis possible pour gagner du temps.
Pour ce module, il faut savoir qu'il a des catégories et des sous catégories : les compteurs indiques ce qu'il y a dedans.
Il n'y a pas de total dans le bloc, quand il y a au moins une annonce dans une catégorie ou une sous catégorie, il y a un lien vers les annonces, s'il n'y a pas d'annonces pas de lien...Tout cela fonctionnait très mal dans le passé, c'est rectifié.
Quand tu rencontres un problème d'affichage, il faut préciser stp l'environnement : smartphone tablette pc
Merci d'être le plus précis possible pour gagner du temps.
Citation : bmag
slt
Je ne sais absolument pas si c'est possible, mais l'idéal (pour moi) serait que Tiny s'ouvre avec une mise en page prédéfinit 1/3 pour l'image et 2/3 pour le texte
exemple sur mon annonce de location
Dans tiny, tu fais ce que tu veux en fonction de tes envies.....
Tu ne m'as pas dit si l'admin est maintenant plus compréhensible.....
Citation : phrCitation : bmag
slt
Je ne sais absolument pas si c'est possible, mais l'idéal (pour moi) serait que Tiny s'ouvre avec une mise en page prédéfinit 1/3 pour l'image et 2/3 pour le texte
exemple sur mon annonce de location
Dans tiny, tu fais ce que tu veux en fonction de tes envies.....
Tu ne m'as pas dit si l'admin est maintenant plus compréhensible.....
Pas franchement, je ne sais toujours pas où se trouve l'annonce qui doit être validée